DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
73.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
92,4%
Taux de Solution
92%
Moyenne des évaluations
18,9%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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DPD - Réclamation pour colis endommagé - 05328801787062 - Achat Kit Mason livré par DPD - Problème colis abimé pendant le transport DPD - Avis transport DPD

Sans solution
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BARREAU
BARREAU a déposé la réclamation
12 août 2022
Madame, Monsieur,
J’ai commandé le 01/07/2022 un ensemble KIT MASON, au prix de 828,72€. Il m’a été livré le 29/07/2022 par le transporteur DPD. A la livraison j’ai malheureusement constaté qu’il avait été endommagé, de toute évidence lors du transport, carton abîmé, coins endommagés. J’ai pris des photos en présence du livreur et j’ai aussi noté des réserves sur le bordereau de réception.
Après déballage du colis, il s’avère que le contenu à été endommagé au point de rendre inutilisable l’article.
Le colis n’a donc pas été acheminé par vos services comme il aurait dû l’être.
Je tiens le contenu à votre disposition, à mon domicile, pour toute expertise de votre part en cas de besoin.
En pièce jointe vous trouverez :
- photos du colis (photos prisent en présence du livreur)
- bordereau de réception avec les réserves que j’ai noté
- photos de l’article déballé
- facture d’achat
Dans l’attente de votre retour,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 août 2022
DPD
15 août 2022
Cher M. Barreau,
Je suis sincèrement navrée d’apprendre que vous avez reçu un colis endommagé. Je tiens tout d’abord à vous présenter mes sincères excuses au nom de DPD France pour la gêne occasionnée.
Notre conseillère dédiée vous contactera afin de vous indiquer les étapes à suivre, aussi pour trouver une solution ensemble.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe DPD France
BARREAU
15 août 2022
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'attends donc la prise de contact de la conseillère dédiée avant de marqué comme résolue cette réclamation.
Cordialement.
Fred
BARREAU
8 septembre 2022
Bonjour,
Suite à la prise de contact de la conseillère dédiée, j'ai fait toutes les démarches nécessaires auprès de l'expéditeur.
Je viens d'avoir un retour de sa part disant que DPD ne reconnait pas les dommages du colis, comment est ce possible alors, que, comme vous l'avez constaté dans le dossier que je vous ai transmis, toutes les photos, ainsi que les réserves émises à la réception (clairement écrite sur le bon de réception) prouvent le contraire !
BARREAU
15 septembre 2022
Bonjour,, je suis toujours dans l'attente d'une résolution. Cordialement.
BARREAU
BARREAU a évalué la marque
3 novembre 2022

DPD est incompétent

Cette réclamation a été considérée sans solution