Madame, Monsieur,
J’ai commandé le 01/07/2022 un ensemble KIT MASON, au prix de 828,72€. Il m’a été livré le 29/07/2022 par le transporteur DPD. A la livraison j’ai malheureusement constaté qu’il avait été endommagé, de toute évidence lors du transport, carton abîmé, coins endommagés. J’ai pris des photos en présence du livreur et j’ai aussi noté des réserves sur le bordereau de réception.
Après déballage du colis, il s’avère que le contenu à été endommagé au point de rendre inutilisable l’article.
Le colis n’a donc pas été acheminé par vos services comme il aurait dû l’être.
Je tiens le contenu à votre disposition, à mon domicile, pour toute expertise de votre part en cas de besoin.
En pièce jointe vous trouverez :
- photos du colis (photos prisent en présence du livreur)
- bordereau de réception avec les réserves que j’ai noté
- photos de l’article déballé
- facture d’achat
Dans l’attente de votre retour,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 août 2022