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DPD -Réclamation Livraison DPD jamais effectué - Réclamation DPD - Mécontent DPD - Remboursement DPD

Sans solution
MARCELLIN FRANCK
MARCELLIN FRANCK a déposé la réclamation
31 juillet 2022
Bonjour ,
Je dépose une réclamation suite à une livraison catastrophique et qui n'a jamais été effectué après plusieurs appels téléphoniques sur votre plateforme.
Mon épouse a réalisé une commande pour des produits animaliers spécifiques chez notre fournisseur habituel ( et livré aussi par DPD jusque-là aujourd'hui sans problème) .
Nous avions demandé une livraison dans un supermarché à 300 mètres de chez nous étant donné que nous étions partis en vacances et que mon fils devait récupérer le colis à pied sans moyens de locomotion et comme par hasard le livreur décide par lui-même de livrer le colis dans une station de ski à 15 kms de chez moi . Comment peut-on décidé de laisser le colis 15 kms plus loin , non mais franchement chacun fait ce qui veut chez DPD ?...
Sachant que le jour ou le colis a été livré en station, le magasin où il devait être déposé était ouvert le 11 juillet au matin .
Ma femme a pris connaissance de sa livraison par mail et a tout de suite contacté le service client par mail afin de leur faire part du problème.
Quelques jours après , toujours rien , donc je rappelle le 12/07 ( on me réponds: "pas de souci on réalise une livraison chez vous rapidement ...." . 7 jours après, toujours rien. Donc je les recontacte , le 19/07, on me réponds me mettre en "extrême urgence" pour la livraison chez moi et là je commence à être très irrités ....
Le 21 juillet mon épouse reçoit un nouveau mail pour lui informer que le colis était de retour cher l'expéditeur !!!!! Non mais franchement !!!! y a pas un problème chez vous DPD ....
Donc je recontacte en urgence le service clients pour lui informer de mon agacement pour être poli...
Organisation catastrophique , chauffeur qui décide de poser un colis a 15 kms de chez moi .... super .... et en plus de cela je suis obligé de recommander le produit chez mon fournisseur avec une facture d'expédition de 17 euros.
Donc pour information DPD . Je ne vais pas laisser tomber cette affaire comme cela car je trouve ça inadmissible de votre part ainsi que vos collaborateurs.
Maintenant vous pouvez reprendre tous les appels téléphoniques sachant qu'ils ont été enregistrés
Et si besoin , n'hésitez surtout pas à me contacter ... ... ... un responsable de préférence et on pourra échanger sur votre disfonctionnement .
J'attends rapidement de vos nouvelles ... ... enfin !!!! plus rapidement que ma livraison ...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 31 juillet 2022
DPD
15 août 2022
Cher Monsieur Marcellin,
C’est avec une grande attention que j’ai pris connaissance de votre mécontentement concernant la livraison de votre colis auprès d'un autre point relais.
Je suis sincèrement navrée pour les désagréments occasionnés et vous présente toutes mes excuses au nom de DPD France.
Notre équipe dédiée vous contactera pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En souhaitant conserver votre confiance, nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
Bien cordialement,
L'équipe DPD France
MARCELLIN FRANCK
21 août 2022
Il me semble que vous n'avez pas tout a fait compris ma demande , étant donné qu'un de vos collaborateur ma contacter par téléphone en me laissant un message , pour m'expliquer que le colis avait été renvoyer au fournisseur.. ... ... ... ... ... .. ... ..
Ma requête n'a pas été comprise apparemment, donc je vous laisse le soins de relire ma demande et de prendre en compte le remboursement globale des transports
Si le problème persiste et que personne et que personne ne prend la décision de la résoudre , alors je prendrais un autre moyens pour bien me faire comprendre
Dans l'attente de vote retour
Cette réclamation a été considérée sans solution