Bonjour ,
Je dépose une réclamation suite à une livraison catastrophique et qui n'a jamais été effectué après plusieurs appels téléphoniques sur votre plateforme.
Mon épouse a réalisé une commande pour des produits animaliers spécifiques chez notre fournisseur habituel ( et livré aussi par DPD jusque-là aujourd'hui sans problème) .
Nous avions demandé une livraison dans un supermarché à 300 mètres de chez nous étant donné que nous étions partis en vacances et que mon fils devait récupérer le colis à pied sans moyens de locomotion et comme par hasard le livreur décide par lui-même de livrer le colis dans une station de ski à 15 kms de chez moi . Comment peut-on décidé de laisser le colis 15 kms plus loin , non mais franchement chacun fait ce qui veut chez DPD ?...
Sachant que le jour ou le colis a été livré en station, le magasin où il devait être déposé était ouvert le 11 juillet au matin .
Ma femme a pris connaissance de sa livraison par mail et a tout de suite contacté le service client par mail afin de leur faire part du problème.
Quelques jours après , toujours rien , donc je rappelle le 12/07 ( on me réponds: "pas de souci on réalise une livraison chez vous rapidement ...." . 7 jours après, toujours rien. Donc je les recontacte , le 19/07, on me réponds me mettre en "extrême urgence" pour la livraison chez moi et là je commence à être très irrités ....
Le 21 juillet mon épouse reçoit un nouveau mail pour lui informer que le colis était de retour cher l'expéditeur !!!!! Non mais franchement !!!! y a pas un problème chez vous DPD ....
Donc je recontacte en urgence le service clients pour lui informer de mon agacement pour être poli...
Organisation catastrophique , chauffeur qui décide de poser un colis a 15 kms de chez moi .... super .... et en plus de cela je suis obligé de recommander le produit chez mon fournisseur avec une facture d'expédition de 17 euros.
Donc pour information DPD . Je ne vais pas laisser tomber cette affaire comme cela car je trouve ça inadmissible de votre part ainsi que vos collaborateurs.
Maintenant vous pouvez reprendre tous les appels téléphoniques sachant qu'ils ont été enregistrés
Et si besoin , n'hésitez surtout pas à me contacter ... ... ... un responsable de préférence et on pourra échanger sur votre disfonctionnement .
J'attends rapidement de vos nouvelles ... ... enfin !!!! plus rapidement que ma livraison ...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 31 juillet 2022