DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
73.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
92,4%
Taux de Solution
92%
Moyenne des évaluations
18,9%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Réclamation DPD - Client mécontent DPD - Colis non reçu DPD - Réclamation livraison DPD

Résolue
Schiopu
Schiopu a déposé la réclamation
7 juillet 2022
J'ai pas reçu mon colis mais c'est marqué livré!!!
Date d’expérience: 7 juillet 2022
DPD
9 juillet 2022
Bonjour Schiopu.
Nous regrettons cette situation.
Nous vous contacterons afin de confirmer votre numéro de colis et de trouver une solution ensemble.
À tout de suite.
L'équipe DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur