DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,4%
Taux de Solution
94,5%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
13,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD -Réclamation DPD - Client mécontent DPD - Colis DPD déchiré et casser

Résolue
Isis
Isis a déposé la réclamation
16 juillet 2022
Je suis arriver chez moi et j’ai eu l’honneur de trouver mon colis balancer sur mon balcon exploser car bien évidemment c’était TRÈS FRAGILE mais petite surprise aussi il avait était déchiré comme il faut avant … et bien évidement aucune date de livraison ne m’a était donnée et aucun appel reçu avant l’heure de livraison
Date d’expérience: 16 juillet 2022
DPD
23 juillet 2022
Cher Client,
Nous regrettons cette situation.
Nous vous contacterons afin de confirmer votre numéro de colis et de trouver une solution ensemble.
À tout de suite.
L'équipe DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur