DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,4%
Taux de Solution
94,5%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
13,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Réclamation Agence DPD n’a pas su m’aider dans mon problème - Mécontent DPD - Avis DPD -

Résolue
Fsylla
Fsylla a déposé la réclamation
7 septembre 2022
Bonjour
Le livreur était sensé me livrer aujourd’hui.
Il ma contacter à 11h01 précisément pour que je descende récupérer mon devant une boutique et non pas en ba de chez moi.
Vu que j’étais au travail j’ai contacté ma mère pour qu’elle descends récupérer le colis.
A 11h04 il me recontacte en disant qu’il n’avait pas que ça a faire que dans 2 minutes si je ne suis pas arrivé il va partir en hurlant au téléphone et en parlant très mal.
Je lui fait comprendre que je suis au travail et que j’ai contacté ma mère et qu’elle arrive.
Ma mère arrive en bas elle m’appelle et me dit qu’il n’y a pas de livreur.
Je me rappelle a 11h07 je lui demande ou il est il me dit quil est parti et que je me débrouille pour reprogrammer une livraison.
C’est un livreur qui n’est pas du tout aimable qui manque de respect au client.
Sachant que j’ai vais besoin de mon coli en urgence.
Je contacté donc l’agence pour trouver une solution elle me dit qu’elle peut absolument rien faire alors que j’ai besoin de mon coli en urgence et que son livreur m’a manqué de respect
Date d’expérience: 7 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée comme résolue