DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
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Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,4%
Taux de Solution
94,5%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
13,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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DPD - Probleme de livraison DPD - Client mécontent DPD - Réclamation DPD - Remboursement DPD

Résolue
1/10
RUE JEAN FERRAT
RUE FERRAT a déposé la réclamation
12 juillet 2022
La livraison de mon colis etait prévu aujordhui entre 12H et 15h , le livreur m'apelle à 14h22 me disant qu'il est en bas , ce à quoi je lui reponds : très bien veuillez sonner a l'interphone n° 20 je suis au 3 eme etage avec ascenceur .
Que dit le livreur ? non madame desendez svp !!! non monsieur , je suis dans l'incapacité de pouvoir descendre et la par magie il me racccroche au nez et s'en va avec mon colis .

EST CE NORMAL QU'EN 2022 nous rencontrons ce genre de probleme ? nous payons un service qui est plus que mediocre ce n'est pas la premiere fois que je rencontre des soucis de livraison avec votre société ni même avec vos livreurs . il est inadmissible d'avoir ce genre de discussion houleuse au telephone ; SI votre livreur ne va pas au bout de sa livraison il est de votre devoir de de lui rappeler ses missions ! Nous sommes dans l'attente de ce colis , alors j'attends un retour voir une reprogramation de livraison dans la foulée. au quel cas je contacterai le service nécessaire pour me faire rembourser les frais de livraison et faire valloir ce qui m'est de droit .
Date d’expérience: 12 juillet 2022
DPD
16 juillet 2022
Cher Client,
C’est avec une grande attention que j’ai pris connaissance de votre mécontentement quant au comportement non professionnel de notre livreur. Je suis sincèrement navrée pour le manque de courtoisie à votre encontre et vous présente toutes nos excuses au nom de DPD France.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été livré à domicile le 13/07.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
RUE JEAN FERRAT
RUE FERRAT a évalué la marque
27 août 2022

Service non professionnel à éviter

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur