Bonjour.
Une livraison était prévue pour le 24/03... Finalement, appel téléphonique de DPD France (agence Montévrain) m'indiquant que le livreur n'a pas trouvé l'adresse ! Donc, après dialogue avec mon interlocuteur me demandant des précisions (type de maison, couleur portail, etc) un R.D.V est pris à partir de 11 heures... Donc, je poireaute toute la journée guettant un éventuel livreur, annulant même un R.D.V que j'avais en milieu d'après-midi à l'extérieur, pour être sur de ne pas loupé la livraison. Mais à 17 heures passées n'ayant toujours pas de livraison, je vais sur le site PDP France, et là, il m'est indiqué : " 25/03/2022 - 13:20 - Instruction : le destinataire a fait le choix de se faire livrer à une autre adresse" !!! Je n'ai jamais donné d'instruction en ce sens !!! J'appelle DPD France (09 70 80 85 66), et là, l'interlocutrice me dit que finalement, il n'y a pas de livraison aujourd'hui, mais que c'est prévu pour Lundi 28/03/2022 ! Donc :
1 - Le 24/03/2022, un livreur qui, soit disant, ne trouve pas l'adresse, alors que ce soit amazon, Colis Privé, livraison bois ou autres, ont toujours trouvé mon adresse ;
2- Le 25/03/2022, un appelle de DPD France pour me demander des précisions concernant l'adresse, et fors de ces renseignement, il m’est indiqué que je serai livré aujourd'hui (25/03) à partir de 11 heures ;
3 - Je poireaute, en vain , puisque finalement, personne n'est venue, et aucune info pour me dire que finalement, il n'y aura pas de livraison ;
4 - Donc, connexion sur le site DPD France, et là, il est indiqué : "25/03/2022 - 13:20 - Instruction : le destinataire a fait le choix de se faire livrer à une autre adresse" !,,, Alors que je ne l'ai pas demandé ;
5 – Appel à DVD France, et là, on m’explique que, finalement, la livraison sera reportée au lundi 28/03 ! Et si je demande vers quelle heure je serai livré, fourchette large de 8h à 18h, ça tombe bien, je n'avais que ça à faire !!!
Je devais être livré le 26/03 au plus tard, c’est loupé ! Et dire que j’avais choisi cette boutique pour la rapidité de livraison !
Et vu comment c’est parti, cette livraison, je ne la sens pas du tout !
S’en suit un Blablabla de mon interlocutrice, qui s'excuse, qui fait remonter l'information, etc...Ok, en attendant, j'ai perdu une journée à poireauter ! Et ce n’est pas fini !
Avis livraison express DPD - Réclamation difficultés de livraison DPD - Contact Service Client DPD
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 mars 2022