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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,3%
Taux de Solution
94,6%
Moyenne des évaluations
21,3%
Taux de fidélisation des clients
11,7%
Prix ​​et distinctions
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DPD - Problème de livraison

Sans solution
3/10
longan
longan a déposé la réclamation
25 mars 2022
Bonjour.
Une livraison était prévue pour le 24/03... Finalement, appel téléphonique de DPD France (agence Montévrain) m'indiquant que le livreur n'a pas trouvé l'adresse ! Donc, après dialogue avec mon interlocuteur me demandant des précisions (type de maison, couleur portail, etc) un R.D.V est pris à partir de 11 heures... Donc, je poireaute toute la journée guettant un éventuel livreur, annulant même un R.D.V que j'avais en milieu d'après-midi à l'extérieur, pour être sur de ne pas loupé la livraison. Mais à 17 heures passées n'ayant toujours pas de livraison, je vais sur le site PDP France, et là, il m'est indiqué : " 25/03/2022 - 13:20 - Instruction : le destinataire a fait le choix de se faire livrer à une autre adresse" !!! Je n'ai jamais donné d'instruction en ce sens !!! J'appelle DPD France (09 70 80 85 66), et là, l'interlocutrice me dit que finalement, il n'y a pas de livraison aujourd'hui, mais que c'est prévu pour Lundi 28/03/2022 ! Donc :
1 - Le 24/03/2022, un livreur qui, soit disant, ne trouve pas l'adresse, alors que ce soit amazon, Colis Privé, livraison bois ou autres, ont toujours trouvé mon adresse ;
2- Le 25/03/2022, un appelle de DPD France pour me demander des précisions concernant l'adresse, et fors de ces renseignement, il m’est indiqué que je serai livré aujourd'hui (25/03) à partir de 11 heures ;
3 - Je poireaute, en vain , puisque finalement, personne n'est venue, et aucune info pour me dire que finalement, il n'y aura pas de livraison ;
4 - Donc, connexion sur le site DPD France, et là, il est indiqué : "25/03/2022 - 13:20 - Instruction : le destinataire a fait le choix de se faire livrer à une autre adresse" !,,, Alors que je ne l'ai pas demandé ;
5 – Appel à DVD France, et là, on m’explique que, finalement, la livraison sera reportée au lundi 28/03 ! Et si je demande vers quelle heure je serai livré, fourchette large de 8h à 18h, ça tombe bien, je n'avais que ça à faire !!!
Je devais être livré le 26/03 au plus tard, c’est loupé ! Et dire que j’avais choisi cette boutique pour la rapidité de livraison !
Et vu comment c’est parti, cette livraison, je ne la sens pas du tout !
S’en suit un Blablabla de mon interlocutrice, qui s'excuse, qui fait remonter l'information, etc...Ok, en attendant, j'ai perdu une journée à poireauter ! Et ce n’est pas fini !

Avis livraison express DPD - Réclamation difficultés de livraison DPD - Contact Service Client DPD
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 mars 2022
DPD
30 mars 2022
Bonjour Eric,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant les reports de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été livré auprès du relais LA POSTE CARREPRO BUSSY le 29/03.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
DPD France
longan
30 mars 2022
Heureusement que j'ai été livré, mais je devais être livré le 26/03 au plus tard, mais finalement j'ai poireauté le vendredi 25 toute la journée parce que le livreur n'a pas trouvé mon adresse, ensuite une livraison était prévue le lundi 28/03 (car pas de livraison le samedi, apparemment) , mais cette fois encore, ne voyant rien venir, j'appelle DPD France, qui me dit que je ne serai pas livré non plus. Finalement, étant excédé de la légèreté (voire le "je m'en foutisme)" avec lequel vous traité le client, j'ai finalement opté pour une livraison en Point Relais, c'est à dire obligé de récupérer le colis par mes propres moyens (gazole et temps de perdus cette fois encore) !
Donc, vous considérez cette affaire résolue ?? Alors que j'ai eu le colis hors délai, que j'ai perdu 2 journées à attendre le livreur en vain, et du temps passé au téléphone, etc !!!
Combien même j'ai fini par récupérer mon colis, je maintiens cette réclamation pour toutes les raisons évoquées supra.
Nota : Le livreur n'a pas trouvé mon adresse . Or, la seule et unique fois ou j'ai eu à faire à vous, il y a quelques années, le livreur avait trouvé mon adresse, puisque il avait "balancé" mon colis par dessus le portail, par de temps de pluie (carton détrempé + risque de vol par un passant) ! Bravo DPD France
longan
longan a évalué la marque
19 décembre 2022

Malheureusement, le choix du transporteur dépend du vendeur/expéditeur qui, en l'occurrence, est le donneur d'ordre concernant le service de livraison/transporteur) et non de l'acheteur (client/destinataire). Donc, on n'a pas le choix, on subit.

Cette réclamation a été considérée sans solution