DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
89,4%
Taux de Solution
92,5%
Moyenne des évaluations
22,2%
Taux de fidélisation des clients
15,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Problème de livraison

Résolue
7/10
Bocquelet
Bocquelet a déposé la réclamation
10 novembre 2023
Depuis le vendredi 2 novembre, je reçois tous les matins un sms et un mail m’indiquant que je vais être livré ce jour entre 14 et 17h. Tous les soirs je vois dans le suivi de mon colis que celui-ci a été livré. Si je téléphone à votre support, on m’indique qu’il faut attendre la preuve de livraison. Preuve que je n’aurai jamais puisque mon colis repart en livraison tous les jours. Nous sommes le 10 je n’ai toujours pas mon colis qui devait être livré le 2 novembre. Combien de temps faudra-t-il pour même livrer dans ces conditions? C’est inadmissible!! Merci de me contacter pour que mon colis me soit enfin livré et que jene doive pas attendre inutilement tous les après-midi.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 novembre 2023
DPD
15 novembre 2023
Bonjour Agnes,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant les reports de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été livré à domicile ce jour.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Bocquelet
Bocquelet a évalué la marque
15 novembre 2023

Fonction du chauffeur!

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur