DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
91,2%
Taux de Solution
94,1%
Moyenne des évaluations
24,5%
Taux de fidélisation des clients
16,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Perte de mon colis par DPD

Résolue
Laucht
Laucht a déposé la réclamation
27 septembre 2022
Je n'ai jamais reçu mon colis.
Ils ont mélangé tous les numéros de colis, adresse, adresse mail de leurs destinataires.
Je reçois des mails qui ne me sont pas destinés, avec confirmation de livraison à une adresse qui n'est pas la mienne et un nom qui n'est pas le mien.
Lorsque j'appelle le SAV on me dit que le mail de confirmation de livraison a été envoyé à la mauvaise adresse mail mais on ne rectifie pas ce problème.
On me dit que j'ai un avis de passage dans ma boite aux lettres alors que non.
On me dit que mon colis a été livré en point relais à l'autre bout de la ville et quand je vais voir il n'y est pas.
Ils ont tout mélangé, ils sont totalement en tort mais ne rectifie pas les erreurs et ne dédommagent pas les clients pour la perte des colis.
Date d’expérience: 27 septembre 2022
DPD
13 octobre 2022
Chère Cliente,
Nous avons bien prise en compte votre réclamation concernant la livraison de votre colis. Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos sincères excuses.
Nous vous contacterons dans la journée afin de confirmer votre numéro de colis et de trouver une solution ensemble.
À tout de suite.
L'équipe DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur