Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter
Partagez cette réclamation

Avis DPD - Non distribution d un colis

Sans résolution
170321
613
Pauline Guédon a déposé la réclamation

Madame, monsieur,

Vendredi 16 juillet dpd devrait me livrer un colis professionnel à mon domicile.
Le soir sur leur site le colis était marqué livré alors que le livreur n est pas passé.
J ai porté réclamation auprès du service client. Le samedi matin il était remis en livraison. J ai alors demandé un retrait en point relais à Veyre Monton.
Depuis lundi, chaque jour mon colis part en livraison, puis le soir cette livraison est reportée pour demande de rdv sans action possible de ma part.
Aujourd'hui je suis passée au point relais qui me signale que le livreur passe chaque jour et confirme que mon colis n est pas déposé.

J aimerais pouvoir accéder à ce colis qui fait de nombreux voyages sans jamais me parvenir.

Cordialement,
Pauline Bascle Guedon
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution