DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
91,2%
Taux de Solution
94,1%
Moyenne des évaluations
24,7%
Taux de fidélisation des clients
17,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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DPD - Mon colis est arrivé endommagé

Résolue
Les PDp de Strasbourg
Les Strasbourg a déposé la réclamation
20 janvier 2023
Mon colis est arrivé endommagé, comme d’habitude. Les " agent " jette les colis comme leur "père" l'à fais avec eux leurs ils été petits.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 janvier 2023
DPD
27 janvier 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service.
Les conditions de livraison que vous décrivez ne correspondent ni à nos procédures ni à nos pratiques.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous remercions d’avoir porté ces faits à notre connaissance.
Nous vous contacterons dans la journée afin d'en discuter et trouver une solution ensemble.
En attendant, je vous présente mes plus sincères excuses au nom de DPD France.
DPD France
Les Strasbourg
27 janvier 2023
je vais porter plainte en parlement européen et ouvrir une pétions contre pdp, france.
DPD
2 mars 2023
Bonjour,
Nous avons bien noté votre réclamation concernant la réception d'un colis abîmé.
Veuillez nous excuser pour notre retour tardif.
Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous ce jour pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, nous restons à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur