Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service.
Les conditions de livraison que vous décrivez ne correspondent ni à nos procédures ni à nos pratiques.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous remercions d’avoir porté ces faits à notre connaissance.
Nous vous contacterons dans la journée afin d'en discuter et trouver une solution ensemble.
En attendant, je vous présente mes plus sincères excuses au nom de DPD France.
DPD France
Bonjour,
Nous avons bien noté votre réclamation concernant la réception d'un colis abîmé.
Veuillez nous excuser pour notre retour tardif.
Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous ce jour pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, nous restons à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur