DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
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Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,9%
Taux de Solution
84%
Moyenne des évaluations
18,6%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
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Classement dans la catégorie
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DPD - Livreurs ne passent pas et disent qu'il n'y avait personne

Sans solution
1/10
LORIN SOPHIE
LORIN SOPHIE a déposé la réclamation
3 juillet 2023
2 jours d'affilés j'ai attendu pour que DPD viennent récupérer un colis à envoyer mai ils ne sont jamais venus. Aujourd'hui, le fournisseur me dit que le livreur indique qu'il n'y avait personne chez moi.
Mensonges scandaleux. d'autant plus que j'ai appelé DPD plusieurs fois pendant ces 2 jours pour avoir des nouvelles et on m'a dit qu'il était en route mais jamais vus.
Impossible de renvoyer mon colis dans les temps, et impossible de me faire rembourser mes frais d'envois car ils disent que c'est de ma faute. j'ai perdu 150€ à cause de leur incompétence et leurs mensonges. Comment porter plainte ?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 juin 2023
DPD
4 juillet 2023
Bonjour Sophie,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service.
Après vérification, je constate que le colis est en cours de livraison ce jour chez votre expéditeur.
Comme vous avez pris le temps de partager votre expérience, nous aimerions profiter de cette occasion pour approfondir le sujet avec vous pour nous aider à nous améliorer. Nous vous recontacterons de suite pour que nous puissions en discuter.
À très bientôt.
DPD France
LORIN SOPHIE
4 juillet 2023
Je refuse que vous clôturiez la réclamation tant que le destinataire n’aura pas confirmé la bonne réception du colis. En effet les notifications de vos livreurs ne sont absolument pas fiables et mon dossier sera clos lorsque je le déciderai. DPD ne decide pas !.
DPD
4 juillet 2023
Bonjour Sophie,
Nous réitérons nos excuses par rapport au désagrément subi.
Nous constatons que le colis a été livré chez votre expéditeur ce jour. Ainsi, je vous invite donc à vous rapprocher de votre expéditeur afin d’envisager avec lui les options qui s’offrent à vous.
Bien cordialement,
DPD France.
LORIN SOPHIE
4 juillet 2023
e destinataire n'a pas encore confirmé la livraison donc DPD ne peut pas décréter que la livraison a eu lieu. Vus les mensonges précédents, je ne les crois pas sur parole. Alors on laisse ouvert tant que je n'ai pas la preuve que le colis a été remis en bon état en temps et en heure au bon destinataire. Compris ?
Et donc voilà la phrase préférée de DPD, qu'ils m'ont répété encore et encore quand je leur disais que ma livraison serait en retard : "Ainsi, je vous invite donc à vous rapprocher de votre expéditeur afin d’envisager avec lui les options qui s’offrent à vous.". Ah vous l'aimez cette phrase hein ? Pas besoin d'avoir une licence de lettre pour voir que vous vous désengagez totalement de vos responsabilités. DPD a merdé ? Ainsi, je vous invite donc à vous rapprocher de votre expéditeur afin d’envisager avec lui les options qui s’offrent à vous. Le livreur n'est pas venu ? Ainsi, je vous invite donc à vous rapprocher de votre expéditeur afin d’envisager avec lui les options qui s’offrent à vous. Vous avez perdu de l'argent à cause de nous ? Ainsi, je vous invite donc à vous rapprocher de votre expéditeur afin d’envisager avec lui les options qui s’offrent à vous.. Je continue ? L
LORIN SOPHIE
6 juillet 2023
Comme indiqué, tant que le destinataire n'aura pas accusé réception de l'état du colis, je ne clôturerai pas ma réclamation. DPD a fourni une très mauvaise qualité de service jusqu'à présent donc allons jusqu'au bout pour voir si ça se termine bien. Comme indiqué, j'ai ouvert la réclamation, je déciderai si on doit la clôturer ou non !
LORIN SOPHIE
LORIN SOPHIE a évalué la marque
6 juillet 2023

La réclamation est cloturée malgré mes protestations. DPD a hâte de la cloturer alors que je n'ai pas confirmé la bonne réception du colis. Mauvais du début à la fin. Non je ne recommande absolument pas !

Cette réclamation a été considérée sans solution