Après une dernière expérience très pénible avec DPD (colis que je voulais refuser car erreur du vendeur, balancé par dessus mon jardin, vidéo à l'appuis, que DPD n'a jamais voulu venir récupérer...), voici la dernière en date.
Livraison programmée pour le 07/09/2022 sans précision d'horaire. Un livreur m'appelle et me dit qu'il est là dans environ 10 minutes. Ma conjointe, alors en ville, commence à revenir en toute hâte à la maison. En fait, 3 minutes plus tard, le livreur rappelle, quelque peu agacé quand je lui dis que ma conjointe n'a pas pu revenir en 3 minutes. Il me dit qu'il repasse demain. je lui dis qu'il n'y aura personne.. Agressif, il me demande "comment on fait alors ?!". Un peu désabusé et surpris de son ton, me demandant où DPD trouve ses livreurs.... je lui répond qu'il n'a qu'à le déposer dans un relais... Il réfléchit, et me sort qu'on va me recontacter pour un relais...
Faut-il fuir les commerces qui envoient via DPD ? Ne pouvez-vous pas trouver de livreur correct, non agressif ?
Date d’expérience: 7 septembre 2022