DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
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Marque du Mois
Performance de la Marque
73.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
92,4%
Taux de Solution
92%
Moyenne des évaluations
18,9%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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DPD - Livreur pressé, agressif - Mécontent de la cordialité du livreur DPD - Problème de livraison DPD - Avis livreur DPD

Résolue
Martin
Martin a déposé la réclamation
7 septembre 2022
Après une dernière expérience très pénible avec DPD (colis que je voulais refuser car erreur du vendeur, balancé par dessus mon jardin, vidéo à l'appuis, que DPD n'a jamais voulu venir récupérer...), voici la dernière en date.

Livraison programmée pour le 07/09/2022 sans précision d'horaire. Un livreur m'appelle et me dit qu'il est là dans environ 10 minutes. Ma conjointe, alors en ville, commence à revenir en toute hâte à la maison. En fait, 3 minutes plus tard, le livreur rappelle, quelque peu agacé quand je lui dis que ma conjointe n'a pas pu revenir en 3 minutes. Il me dit qu'il repasse demain. je lui dis qu'il n'y aura personne.. Agressif, il me demande "comment on fait alors ?!". Un peu désabusé et surpris de son ton, me demandant où DPD trouve ses livreurs.... je lui répond qu'il n'a qu'à le déposer dans un relais... Il réfléchit, et me sort qu'on va me recontacter pour un relais...

Faut-il fuir les commerces qui envoient via DPD ? Ne pouvez-vous pas trouver de livreur correct, non agressif ?
Date d’expérience: 7 septembre 2022
DPD
7 octobre 2022
Bonjour Martin,
C’est avec une grande attention que j’ai pris connaissance de votre réclamation quant au comportement non-professionnel de notre livreur.
Nous sommes sincèrement navrés pour le manque de courtoisie de notre livreur à votre encontre et vous présente toutes nos excuses au nom de DPD France.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été livré et déjà retiré auprès d’un de nos point relais depuis le 10/09.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur