Marque recommandée La marque DPD est une Marque Recommandée
La marque DPD est-elle digne de confiance ?
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
94,4%
Moyenne des évaluations
21,3%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
Marque du Mois La marque DPD a remporté la Marque du Mois - Juin 2025
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Livreur DPD désagréable - Réclamation assistance DPD

Résolue
Castell
Castell a déposé la réclamation
10 octobre 2022
J'ai commandé sur le site Zoomalia qui sous traite la livraison à DPD je devais être livré entre le 5 et le 7 date auxquelles j'étais disponible. Suite à un ralentissement sur leur plate-forme la livraison c'est faite le samedi. Date à laquelle je n'étais plus disponible. Le livreur mappel je lui dis que malheureusement je ne suis pas à la maison, il me reproche de me faire livrer un samedi, de pas être disponible, et mz raccroche au nez avant que je n'ai le temps d'expliquer quoi que ce soit. Je suis désolé monsieur le livreur mais vous n'êtes pas les seuls à travailler le samedi. Je trouve ce comportement totalement déplacé et irrespectueux du client.
Date d'expérience: 8 octobre 2022
DPD
13 octobre 2022
Chère Mme Castel,
J'ai bien pris en compte votre réclamation concernant le comportement de l'un de nos collaborateurs qui ne vous a pas apporté toute satisfaction.
Je tiens, tout d’abord, à vous présenter au nom de DPD France toutes nos excuses pour les gênes occasionnées.
Après vérification de votre dossier, je constate que votre colis est actuellement en cours de livraison vers votre domicile.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur