Bonjour depuis Le jeudi 2 février 2023, on me balade , on me ment.
Jeudi j'appel dpd pour information on me dit qu'il n'ont pas assez de livreur Et qu'une autre livraison serait prévu le vendredi.
Vendredi toujours pas de livraison, je décide donc de rappeler la personne qui me confirme qu'ils n'ont pas pu le déposer en point relais et qu'il sera livré au point relais le samedi.
Samedi toujours pas de livraison, je rappelle donc dpd pour leur demander pourquoi et là on me dit DPD ne travaille plus avec ce point relais pick-up. Je décide donc d'aller voir ce point relais en personne, le responsable de cette boutique me dit qu'il a bien reçu une trentaine de colis de DPD le matin même. Mes pas le mien.
Pourquoi dpd mentent ?
Une personne de DPD m'annonce que ma livraison sera effectuée lundi dans un autre dépôt et toujours rien à ce jour alors que les frais de port sont quand même aberrants quand on voit que le service n'est pas rendu .
Maintenant si je vois société de transport dpd, et bien je ne passerais pas la commande .
C'est vraiment une honte.
Date d’expérience: 6 février 2023