DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,7%
Taux de Solution
93,3%
Moyenne des évaluations
24,5%
Taux de fidélisation des clients
16,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Livraison non effectuée depuis 5 jours

Résolue
1/10
Iza
Iza a déposé la réclamation
6 février 2023 (Modifié le 7 février 2023)
Bonjour depuis Le jeudi 2 février 2023, on me balade , on me ment.
Jeudi j'appel dpd pour information on me dit qu'il n'ont pas assez de livreur Et qu'une autre livraison serait prévu le vendredi.
Vendredi toujours pas de livraison, je décide donc de rappeler la personne qui me confirme qu'ils n'ont pas pu le déposer en point relais et qu'il sera livré au point relais le samedi.
Samedi toujours pas de livraison, je rappelle donc dpd pour leur demander pourquoi et là on me dit DPD ne travaille plus avec ce point relais pick-up. Je décide donc d'aller voir ce point relais en personne, le responsable de cette boutique me dit qu'il a bien reçu une trentaine de colis de DPD le matin même. Mes pas le mien.
Pourquoi dpd mentent ?
Une personne de DPD m'annonce que ma livraison sera effectuée lundi dans un autre dépôt et toujours rien à ce jour alors que les frais de port sont quand même aberrants quand on voit que le service n'est pas rendu .
Maintenant si je vois société de transport dpd, et bien je ne passerais pas la commande .
C'est vraiment une honte.
Date d’expérience: 6 février 2023
DPD
7 février 2023
Bonjour Isabelle,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant les reports de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été livré ce jour.
Il est actuellement disponible au point relais la Poste Carrepro Avon au 22 Avenue Franklin Roosevelt - 77210 Avon.
Il est ouvert du lundi au vendredi de 08h à 15h et le samedi de 08h à 13h.
Vous avez jusqu’au 15/02/2023 pour venir le récupérer munie de votre pièce d’identité et du numéro de colis.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Iza
Iza a évalué la marque
7 février 2023

..

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur