DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,2%
Temps Moyen de Réponse
90,6%
Taux de Solution
94,1%
Moyenne des évaluations
21,5%
Taux de fidélisation des clients
10,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Livraison DPD non effectuée à l'adresse choisie

Résolue
5/10
Claire D
Claire D a déposé la réclamation
14 mars 2022
J'ai reçu un premier SMS m'indiquant que mon colis arriverait le 10/03. Puisque je travaille j'ai modifié ma livraison pour qu'elle arrive en relais colis. Voyant mon colis toujours "en cours d'instruction" le 11/03 au soir sur le suivi, j'appelle dpd pour savoir ce qu'il en est. Apriori le relais colis choisi etait fermé aux heures de livraison. Je demande à faire un changement de lieu de livraison pour le 14/03 à mon domicile (puisque le retrait en agence est impossible). Ce matin, 14/03, je viens de constater que mon colis est de nouveau en "en cours d'instruction" alors que j'étais bien présente chez moi et que personne n'a sonné. Je rappelle Dpd qui m'indique que le livreur a livré au point relais. Ce dernier a refusé de prendre le colis. Je dois encore attendre le 15/03 pour une nouvelle tentative de livraison à mon domicile, ce qui m'oblige à être présente puisqu'aucun horaire n'est donné. Je trouve cela inadmissible alors qu'il m'a été confirmé par mail que je serai livrée à domicile le 14/03. Le prix de la livraison ne vaut pas le service rendu. Si j'avais pu choisir la société de livraison j'aurai choisi un concurrent beaucoup plus efficace
Date d’expérience: 14 mars 2022
DPD
16 mars 2022
Bonjour Claire,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant les reports de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos sincères excuses.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été livré à domicile le 15/03.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Claire D
Claire D a évalué la marque
30 mars 2022

Organisation de cette entreprise laisse à désirer

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur