J'ai reçu un premier SMS m'indiquant que mon colis arriverait le 10/03. Puisque je travaille j'ai modifié ma livraison pour qu'elle arrive en relais colis. Voyant mon colis toujours "en cours d'instruction" le 11/03 au soir sur le suivi, j'appelle dpd pour savoir ce qu'il en est. Apriori le relais colis choisi etait fermé aux heures de livraison. Je demande à faire un changement de lieu de livraison pour le 14/03 à mon domicile (puisque le retrait en agence est impossible). Ce matin, 14/03, je viens de constater que mon colis est de nouveau en "en cours d'instruction" alors que j'étais bien présente chez moi et que personne n'a sonné. Je rappelle Dpd qui m'indique que le livreur a livré au point relais. Ce dernier a refusé de prendre le colis. Je dois encore attendre le 15/03 pour une nouvelle tentative de livraison à mon domicile, ce qui m'oblige à être présente puisqu'aucun horaire n'est donné. Je trouve cela inadmissible alors qu'il m'a été confirmé par mail que je serai livrée à domicile le 14/03. Le prix de la livraison ne vaut pas le service rendu. Si j'avais pu choisir la société de livraison j'aurai choisi un concurrent beaucoup plus efficace
Date d’expérience: 14 mars 2022