DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,4%
Taux de Solution
94,5%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
13,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Livraison commande Maison du Monde - Avis service livraison DPD - Avis service hotline DPD - Respect de la livraison programmée DPD

Résolue
Marie
Marie a déposé la réclamation
14 juillet 2022
Bonjour

J’ai passé une commande chez Maison du Monde en juin et je devais être livrée fin juin/début juillet. Cela fait 2 fois que je prends rendez-vous avec DPD et 2 fois que le livreur ne vient pas. Le service hotline est d’une incompétence rare (si vous avez besoin de rien, appelez-les mais surtout soyez patients) et leur système informatique très mal conçu lorsque vous souhaitez reprogrammer une livraison. Par ailleurs, n’espérez pas que quelqu’un vous rappelle ou s’occupe de votre problème. Une réelle catastrophe ! c’est la dernière fois que je commande un produit qui est livré par DPD.
Date d’expérience: 14 juillet 2022
DPD
22 juillet 2022
Bonjour Marie
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant les reports de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous ce jour pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En souhaitant conserver votre confiance, nous restons à votre disposition au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
L'équipe de DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur