DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
73.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
92,4%
Taux de Solution
92%
Moyenne des évaluations
18,9%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Livraison 4 à 5 jours non effectuée.

Résolue
10/10
Vinerah
Vinerah a déposé la réclamation
7 janvier 2021
J'ai acheté une machine à cartes / Terminal de paiement IZettle, le colis a été envoyé le 21/12 par DPD. Il devrait être livré entre 4 - 7 jours ce qui n'a pas été fait. Le service client DPD ne répond pas.
numéro suivi: 13499301508310

Information RéclameICI (08/01/2021) : l'utilisateur a confirmé la réception du colis. Le problème est résolu
Date d’expérience: 7 janvier 2021
Vinerah
Vinerah a évalué la marque
22 juillet 2021

Résolution rapide

Cette réclamation a été considérée comme résolue