Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter
Partagez cette réclamation

DPD - Livraison 4 à 5 jours non effectuée.

Résolue
86521
583
Vinerah a déposé la réclamation

J'ai acheté une machine à cartes / Terminal de paiement IZettle, le colis a été envoyé le 21/12 par DPD. Il devrait être livré entre 4 - 7 jours ce qui n'a pas été fait. Le service client DPD ne répond pas.
numéro suivi: 13499301508310

Information RéclameICI (08/01/2021) : l'utilisateur a confirmé la réception du colis. Le problème est résolu
22 juil. 2021
Vinerah a évalué la marque

10/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Résolution rapide

Cette réclamation a été considérée comme résolue