Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter
Partagez cette réclamation

DPD - Livraison 4 à 5 jours non effectuée.

Résolue
86521
495
Vinerah a déposé la réclamation

J'ai acheté une machine à cartes / Terminal de paiement IZettle, le colis a été envoyé le 21/12 par DPD. Il devrait être livré entre 4 - 7 jours ce qui n'a pas été fait. Le service client DPD ne répond pas.
numéro suivi: 13499301508310

Information RéclameICI (08/01/2021) : l'utilisateur a confirmé la réception du colis. Le problème est résolu
22 juil. 2021
Vinerah a évalué la marque

10/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Résolution rapide

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (3)

Afficher le profil de Vinerah

Vinerah Auteur

Résolution hyper rapide, merci DPD.

Afficher le profil de RoiX

RoiX

Pour mon colis on m'a remboursé.

Afficher le profil de Spell

Spell

toujours réactif