Cela fait 4 jours que j'essaie de me faire livrer mon matelas sans succès. Malgré les nombreuses relances, différents appels, messages... Le service client de la marque est plus que déplorable...
J'ai demandé une livraison en point relais. Ma demande n'a finalement pas été prise en compte. J'ai donc redemandé une livraison à domicile. J'ai reçu une confirmation par mail pour une livraison le 08/03 REconfirmée le matin même au téléphone par le centre d'appel. L'après-midi on m'apprend que mon colis sera finalement livré le 14/03. Date à laquelle je n'ai jamais consenti.
J'ai posé mon jour pour récupérer ce colis pour qu'à la fin de la journée j'apprenne qu'il ne sera pas livré. C'est juste honteux.
Les gens ont une vie à côté prenez la peine de les prévenir au moins. Sans parler du centre d'appel qui ne fait que recracher les phrases qui s'affichent devant leur écran sans réelle explication.
Date d’expérience: 8 mars 2023