DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
91,2%
Taux de Solution
94,1%
Moyenne des évaluations
24,7%
Taux de fidélisation des clients
17,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - J'ai posé mon jour pour récupérer un colis qui n'est jamais arrivé

Résolue
1/10
otho
otho a déposé la réclamation
8 mars 2023
Cela fait 4 jours que j'essaie de me faire livrer mon matelas sans succès. Malgré les nombreuses relances, différents appels, messages... Le service client de la marque est plus que déplorable...

J'ai demandé une livraison en point relais. Ma demande n'a finalement pas été prise en compte. J'ai donc redemandé une livraison à domicile. J'ai reçu une confirmation par mail pour une livraison le 08/03 REconfirmée le matin même au téléphone par le centre d'appel. L'après-midi on m'apprend que mon colis sera finalement livré le 14/03. Date à laquelle je n'ai jamais consenti.

J'ai posé mon jour pour récupérer ce colis pour qu'à la fin de la journée j'apprenne qu'il ne sera pas livré. C'est juste honteux.

Les gens ont une vie à côté prenez la peine de les prévenir au moins. Sans parler du centre d'appel qui ne fait que recracher les phrases qui s'affichent devant leur écran sans réelle explication.
Date d’expérience: 8 mars 2023
DPD
10 mars 2023
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant les reports de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction.
Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que la livraison soit en cours actuellement.
Ainsi, nous vous prions de bien vouloir patienter, car la livraison se fait dans la journée.
En souhaitant conserver votre confiance, nous restons à votre disposition au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
L'équipe de DPD France.
otho
otho a évalué la marque
13 mars 2023

Dommage d'en arriver là

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur