Le 24/11/2023, en raison du Black Friday, nous avons acheté un iPhone sur le site rakuten. Cet iPhone n'est jamais arrivé !
Cependant, dpd prétend l'avoir livré, mais cet article nécessite une signature pour le recevoir et j'ai demandé plusieurs fois le suivi de la signature et dpd ne répond pas.
Rakuten refuse de nous rembourser, DPD refuse de fournir une preuve de livraison.
Ils ont exigé un casier judiciaire, et nous l'avons fait. Ils ont exigé que nous déposions une plainte auprès de DPD, ce que nous avons également fait. Ils ont demandé un tas de documents et nous les avons envoyés. Cependant, depuis mars, nous n'avons reçu aucune réponse. Cet article est assuré et ils refusent également de payer le montant de l'assurance que nous avons souscrite lors de l'achat afin d'éviter des problèmes. Quoi qu'il en soit, nous sommes désespérés, nous ne savons pas quoi faire et la valeur de l'objet est élevée.
Nous avons agi correctement en tout : nous avons payé l'iPhone, souscrit l'assurance, envoyé tous les documents demandés et l'entreprise refuse de nous proposer une solution pour cela.
Je ne sais pas quoi faire d'autre!
Je sais juste que je ne ferai JAMAIS d’achats chez rakuten, ok colis ou 4m trading, ou DPD car ils ne sont pas sérieux au sujet de leurs clients.
Je suis en colère!!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 décembre 2023