DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
73.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
92,4%
Taux de Solution
92%
Moyenne des évaluations
18,9%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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DPD - Iphone non reçu

Résolue
Silva
Silva a déposé la réclamation
18 mai 2024
Le 24/11/2023, en raison du Black Friday, nous avons acheté un iPhone sur le site rakuten. Cet iPhone n'est jamais arrivé !
Cependant, dpd prétend l'avoir livré, mais cet article nécessite une signature pour le recevoir et j'ai demandé plusieurs fois le suivi de la signature et dpd ne répond pas.
Rakuten refuse de nous rembourser, DPD refuse de fournir une preuve de livraison.
Ils ont exigé un casier judiciaire, et nous l'avons fait. Ils ont exigé que nous déposions une plainte auprès de DPD, ce que nous avons également fait. Ils ont demandé un tas de documents et nous les avons envoyés. Cependant, depuis mars, nous n'avons reçu aucune réponse. Cet article est assuré et ils refusent également de payer le montant de l'assurance que nous avons souscrite lors de l'achat afin d'éviter des problèmes. Quoi qu'il en soit, nous sommes désespérés, nous ne savons pas quoi faire et la valeur de l'objet est élevée.
Nous avons agi correctement en tout : nous avons payé l'iPhone, souscrit l'assurance, envoyé tous les documents demandés et l'entreprise refuse de nous proposer une solution pour cela.
Je ne sais pas quoi faire d'autre!
Je sais juste que je ne ferai JAMAIS d’achats chez rakuten, ok colis ou 4m trading, ou DPD car ils ne sont pas sérieux au sujet de leurs clients.
Je suis en colère!!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 décembre 2023
DPD
18 mai 2024
Bonjour Silva,
Je comprends votre mécontentement. Nous tenons à vous présenter au nom de DPD France toutes nos excuses.
Sachez que nous sommes très sensibles à la qualité de notre service et que nous prenons en compte les désagréments que vous avez subis.
Toutefois, nous sommes au regret de ne pouvoir donner suite à votre demande.
Je vous invite à vous rapprocher de votre expéditeur afin de l’informer de la situation et d’échanger avec lui sur les options envisageables.
DPD France
Silva
18 mai 2024
Merci pour votre réponse, mais dpd doit vous informer où se trouve la commande ou à qui elle a été livrée. Pourriez-vous me retourner cette information ? Tous mes contacts avec dpd, la société m'a informé qu'elle avait livré la commande, mais elle ne me présente pas de preuve de livraison et la signature de la personne qui l'a reçue. Pourriez-vous enquêter là-dessus ? La commande a disparu sous la responsabilité de dpd.
Silva
18 mai 2024
Merci pour votre réponse, mais dpd doit vous informer où se trouve la commande ou à qui elle a été livrée. Pourriez-vous me retourner cette information ? Tous mes contacts avec dpd, la société m'a informé qu'elle avait livré la commande, mais elle ne me présente pas de preuve de livraison et la signature de la personne qui l'a reçue. Pourriez-vous enquêter là-dessus ? La commande a disparu sous la responsabilité de dpd.
DPD
21 mai 2024
Bonjour Silva,
Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, nous réitérons nos excuses.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous ce jour pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, nous restons à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Silva
1 juin 2024
Bonjour
Je n'ai pas encore été contacté et le problème n'est pas résolu.
Merci
DPD
3 juin 2024
Bonjour Silva,
Nous réitérons nos excuses pour cette situation.
Je constate également que notre équipe dédiée a pris contact avec vous mais vous êtes injoignable.
Nous restons à votre disposition au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
L'équipe de DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur