DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
72.8
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,2%
Taux de Solution
90,9%
Moyenne des évaluations
17,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
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DPD - Indemnisation suite à dégradations - Avis livraison DPD lancer de colis - Problème de service DPD

Sans solution
1/10
OPUNOHU
OPUNOHU a déposé la réclamation
5 juillet 2022
Suite à la dégradation d'un arbuste lorsque votre livreur s'est permis de balancer mon colis par dessus mon portail de 4 mètres, qui n'offre aucune visibilité de la rue sur mon jardin (photos transmises par mail), après que votre livreur ait tenté de m'appeler 5 fois sur mon portable en quelques minutes ne supportant visiblement pas qu'on ne puisse décrocher (capture d'écran transmise par mail) une réclamation a été faite. Il s'en est suivi des relances par courriers électroniques auxquelles il m'a été répondu "nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais", puis une autre fois "je relance le service concerné afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais". Ma dernière relance est elle restée sans suite ! J'attends toujours une réponse !!!
Date d’expérience: 5 juillet 2022
OPUNOHU
21 juillet 2022
Service clients et réclamations toujours aussi peu réactifs et inefficaces
!!!
DPD
22 juillet 2022
Chère cliente,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service.
Les conditions de livraison que vous décrivez ne correspondent ni à nos procédures ni à nos pratiques.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous remercions d’avoir porté ces faits à notre connaissance.
Je vous confirme également qu'une remontée de votre cas a été faite auprès de notre équipe opérationnelle afin que le livreur concerné soit sensibilisé aux bonnes pratiques. Aussi, je relance le service concerné afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
Bien cordialement,
DPD France
OPUNOHU
23 juillet 2022
Bonjour,
J'attends donc votre réponse dans les " meilleurs délais".
C'est déjà ce que vous m'indiquiez il y a un an ! (voir résumé de la situation du 05 juillet 2022 ci-dessus)
Mais vous n'avez jamais apporté de réponse !
OPUNOHU
4 août 2022
ENCORE ET TOUJOURS EN ATTENTE DE REPONSE !!!
Toujours aussi peu efficace le Service Clients
OPUNOHU
OPUNOHU a évalué la marque
15 septembre 2022

Marque qui fait la sourde oreille, et ne répond pas à ma réclamation. Ne prend pas ses responsabilités et se moque ouvertement de ses clients, que ce soit via leur service clients ou via reclameici. Seul moyen de les forcer à répondre saisir le médiateur du groupe La Poste. LAMENTABLE, une honte !

Cette réclamation a été considérée sans solution