Depuis le 30/11 je cherche 2 colis. Le livreur soit disant passé mais n'a trouvé personne, je pense qu'il n'a pas trouvé l'interphone car conjoint a la retraite et moi en télétravail. Serait passé le
1/12 et le 2/12 mais sur le suivi de commande mon ou mes colis sont livrés dans un point relai. je me déplace au point relai le 03/12 a l'ouvverture et c'est là que ça devient comique c'est que mon ou mes cois ne sont pas au point relai car d'après le gérant à fait 3 jours qu'il n'a pas vu le livreur !!! Ce 04/12 je retourne au point relai pour récupérer un coli de 20.5Kg (noté sur le suivi) Alors je ne sais plus quoi pensé, le coli a bien mon numero mais n'est pas a mon nom et pese à peine 1Kg.
Je perd mon temps depuis le 01/12. Alors que le livreur doit etre tranquillement installé dans son canapé et touchera son salaire entièrement malgrés les 3 jours ou il n'a rien foutu. Je déconseille à toute les vendeurs d'utiliser le prestataire DPD pour effectuer leur livraison
Date d’expérience: 4 décembre 2022