DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
72.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,2%
Taux de Solution
91,2%
Moyenne des évaluations
17,1%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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DPD - Inadmiissible réclamation livraison DPD

Résolue
Veronique Delobelle
Veronique Delobelle a déposé la réclamation
4 décembre 2022
Depuis le 30/11 je cherche 2 colis. Le livreur soit disant passé mais n'a trouvé personne, je pense qu'il n'a pas trouvé l'interphone car conjoint a la retraite et moi en télétravail. Serait passé le
1/12 et le 2/12 mais sur le suivi de commande mon ou mes colis sont livrés dans un point relai. je me déplace au point relai le 03/12 a l'ouvverture et c'est là que ça devient comique c'est que mon ou mes cois ne sont pas au point relai car d'après le gérant à fait 3 jours qu'il n'a pas vu le livreur !!! Ce 04/12 je retourne au point relai pour récupérer un coli de 20.5Kg (noté sur le suivi) Alors je ne sais plus quoi pensé, le coli a bien mon numero mais n'est pas a mon nom et pese à peine 1Kg.
Je perd mon temps depuis le 01/12. Alors que le livreur doit etre tranquillement installé dans son canapé et touchera son salaire entièrement malgrés les 3 jours ou il n'a rien foutu. Je déconseille à toute les vendeurs d'utiliser le prestataire DPD pour effectuer leur livraison
Date d’expérience: 4 décembre 2022
DPD
6 décembre 2022
Bonjour Véronique,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service.
Comme vous avez pris le temps de partager votre expérience, nous aimerions profiter de cette occasion pour approfondir le sujet avec vous pour nous aider à nous améliorer.
Nous vous contacterons dans la journée afin d'en discuter et trouver une solution ensemble.
À très bientôt.
DPD France
Veronique Delobelle
7 décembre 2022
Livraison enfin effectuée
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur