DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
72.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99%
Taux de Solution
88,9%
Moyenne des évaluations
18%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Hub scan

Résolue
Celyan
Celyan a déposé la réclamation
8 janvier 2025
Cher(s) Monsieur(s),
Le 28 décembre 2024, j'ai passé une commande via DPD, à destination de la France via Vinted et elle devait arriver entre le 7 janvier et le 10 janvier. Cependant, lors du suivi via Vinted et DPD lui-même, je me suis rendu compte que la dernière mise à jour qui m'est apparue remonte au 1er Janvier avec la description "HUB SCAN" au Portugal.
Pour le moment, en tant qu'acheteur, je suis inquiet et également insatisfait de la situation. Je serais reconnaissant pour la résolution dès que possible!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 décembre 2024
DPD
9 janvier 2025
Bonjour Celyan,
Nous avons bien reçu votre réclamation concernant votre colis.
Après vérification, je vous confirme qu’il s’agit d’une livraison prise en charge par notre partenaire Chronopost.
En effet, nous faisons partie du même groupe DPD groupe mais 2 sociétés différentes sur la France : Chronopost et DPD France.
Pour la prise en compte de votre réclamation, nous vous invitons à contacter directement leur service client au 0 969 391 391 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 8h à 12h.
Bien cordialement.
DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur