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15,6%
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DPD - Envoi d'un colis france vers la pologne jamais arrivé au destinataire

Résolue
Stéphanie LAVILLE
Stéphanie LAVILLE a déposé la réclamation
13 mars 2023
bonjour, à l'attention de la société DPD pologne, je et j'ai déjà plusieurs appels pour faire une réclamation comme quoi mon colis envoyé le 30 décembr!!! n'est jamais arrivé à ce jour au destinataire , habitant en pologne; malgré plusieurs appels à DPD ici en france et mon ami à celle en pologne, ils ne savent pas ou est le colis, c'est inadmissible!!! Même ma demande de geste commerciale de remboursement de mes frais de ports engagés n'a pas été traitée! je suis très mécontente et surtout bien triste que la petite fille aurait du recevoir son colis pour ce début d'année; Pouvez vous m'aider et reprogrammer le colis, merci??
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 janvier 2023
DPD
17 mars 2023
Bonjour Stéphanie ,
Nous avons bien réceptionné votre demande concernant la livraison de votre colis.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été pris en charge la société Colissimo.
Nous vous invitons à contacter directement leur service pour plus d'information.
Nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
Bien cordialement,
DPD France.
Stéphanie LAVILLE
17 mars 2023
bonjour, je refuse le statut du dossier résolu, qui n'est pas résolu, la société colissimo est injoignable au téléphone, et quand j'ai eu une fois une personne , qui m'a transféré à un autre service, musique en attente puis raccroché, inadmissible, j'ai fais deux formulaires de contact de réclamations, rien dans mes mails comme quoi on va traiter ma demande, dans x temps, aucun retour; du fichage de gueule tout ça, il n'y a pas un pour racheter l'autre, tout le ponde se renvoie la balle, le bureau de poste dit de solliciter colissimo, colissimo renvoie à DHL France, et DHL France dit d'appeler celui de pologne et on revient au point de départ; je ne recommande certainement pas ce service!
DPD
24 mars 2023
Bonjour Stéphanie,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant votre colis.
Toutefois, comme indiqué précédemment, le colis ait été pris en charge la société Colissimo.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous ce jour afin de faire le point sur ce sujet.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur