DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
73.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
92,4%
Taux de Solution
92%
Moyenne des évaluations
18,9%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Dpd fréjus ne me livre plus - Grosses difficultés avec l'agence de Fréjus DPD - délais de livraisons extrêmement longs DPD - Avis livraison colis DPD

Résolue
1/10
Fauteuils et Compagnie
Fauteuils Compagnie a déposé la réclamation
28 juillet 2022
Depuis le mois de Mars je suis soit pas livrée, soit livrée avec1mois voir plus de retard. J'ai deux colis en attente un en provenance d'Espagne dont je vous joint l'historique suivi DPD et un autre d'Alsace, pour lequel je n'ai pas de numéro de suivi. Bref les deux colis après maintes promesses de mes deux fournisseurs, devaient être livrés hier le 27/07/2022 entre 8h et 18h. Je reste entre midi et deux dans ma boutique à attendre et ce jusqu'à 18h, informant mes fournisseurs que je n'avais eu aucun avis de livraison de la part de DPD, et bien entendu je n'ai vu personne. Ce matin(le 28/07/2022 mon fournisseur me donne un numéro de suivi. Je vois que mon colis est parti de Barcelone le 15/07. Pour mon colis d'Alsace, le colis a été retourné sans prévenir personne... Je suis artisan, et j'ai besoin de mes colis pour travailler. Pas avec des délais démentiels. Le chauffeur ne veut pas me livrer, et l'agence de Fréjus continue de faire la sourde oreille.
Date d’expérience: 28 juillet 2022
DPD
30 juillet 2022
Cher Client,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant les retards de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été déjà livré hier.
En souhaitant conserver votre confiance, nous restons à votre disposition au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
Bien cordialement
DPD France
Fauteuils Compagnie
1 août 2022
Effectivement mes 2 colis ont été livrés vendredi 29/07. Je vais donc considéré que cette réclamation est résolue. Cependant je m’interroge pour la suite; car ces 2 fournisseurs sont en contrat avec DPD; et sur mes colis (je suppose que c'est le chauffeur) il y avait de marqué en congé juillet et août. Ce qui bien entendu est absolument faux. je ne peux qu'espérer que cela ne se reproduira pas.
Fauteuils et Compagnie
Fauteuils Compagnie a évalué la marque
1 août 2022

Je suis pas donneur d'ordre, je dépends du choix de mes fournisseurs qui ont des contrats avec DPD. Dès que je peux éviter de passer par eux, je le fait. Il est certain que mes déboires sont liés à l'agence de Fréjus et du livreur qui fait la tournée où je me trouve. J'espère que la direction générale mettra bonne ordre dans leur pratique et qu'à l'avenir les créneaux horaires seront respectés et que je serais livrée dans les délais.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur