DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
72.8
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,2%
Taux de Solution
90,9%
Moyenne des évaluations
17,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Défaut de livraison

Résolue
pascal
pascal a déposé la réclamation
18 mai 2024
Second désagrément avec cette entreprise calamiteuse.
Aucune tentative de livraison de mon colis malgré un appel quotidien de ma part durant 5 jours, à chaque fois on m'indique que la livraison est prévue pour le lendemain puis chaque jour une excuse vaseuse pour expliquer l'absence de livraison (adresse incomplète, mauvaise case cochée par le conseiller de la veille, panne informatique, manque d'information sur l'adresse...) le tout avec des conseillers incompétents, au final mon colis a été retourné à l'expéditeur sans aucune information de la part de DPD France, ni par mail ni par téléphone, transporteur à fuir.
Date d’expérience: 16 mai 2024
DPD
21 mai 2024
Bonjour Pascal,
Nous regrettons cette situation.
Nous tenons, tout d’abord, à vous présenter nos sincères excuses au nom de DPD France pour le désagrément subi.
Je vous invite à vous rapprocher de votre expéditeur afin de l’informer et d’échanger avec lui sur les options envisageables, lui seul peut intervenir sur cette problématique.
Je vous remercie pour votre compréhension.
En souhaitant conserver votre confiance, nous restons à votre disposition au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
DPD France.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur