DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
72.8
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,2%
Taux de Solution
90,9%
Moyenne des évaluations
17,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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DPD - Comportement du livreur limite

Résolue
Emi
Emi a déposé la réclamation
16 mars 2022
Bonjour,
J'ai reçu ce jour ma commande, et le livreur s'est invité chez moi pour prendre le café. Étant seule et peu rassurée au niveau des gens j'ai accepté. Ce livreur s'est permis d'ouvrir mon placard pour prendre le sucre, il s'est permis de s'asseoir sur ma table pour être plus près de moi, m'a prise deux fois dans ses bras et m'a fait des bisous sur les joues. Étant actuellement faible car sous antidouleurs forts, je n'étais pas rassurée vis-à-vis de son attitude envers moi donc je n'ai rien dis. En partant il m'a proposé de le rappeler pour qu'il revienne boire un café quand je le voulais car j'avais son numéro de téléphone.
Après en avoir parlé avec une amie par téléphone, celle-ci m'a conseillée de faire une réclamation auprès de la marque de livraison.
Date d’expérience: 16 mars 2022
DPD
18 mars 2022
Bonjour Emilie,
Nous avons bien reçu votre réclamation concernant le comportement d'un de nos livreurs.
Nous sommes sincèrement navrés pour le manque de courtoisie et de professionnalisme du livreur à votre encontre et vous présente toutes nos excuses au nom de DPD France.
Nous vous contacterons dans la journée afin de confirmer votre numéro de colis ainsi que vos coordonnées pour que nous puissions en discuter.
L'équipe DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur