Après de multiples expériences avec DPD je m'attends toujours au pire, là encore j'ai été servi.
Cette fois, DPD nous a bloqué ma femme et moi 4 jours à la maison pour pouvoir réceptionner le colis qui soit disant était "en cours de livraison" durant ces 4 jours.
Finalement on nous annonce que le colis n'a réellement quitté le dépot pour être livré que le 4eme jour. Donc pourquoi nous annoncé que le colis est en livraison alors qu'il reste au dépot ??
4 jours de perte financière, merci DPD !
Je les ai joint par téléphone à plusieurs reprises, là encore c'est une partie de plaisir d'attendre 1h avant que quelqu'un ne prenne en compte mes appels.
Grace à DPD, ma fille n'a pas eu son cadeau d'anniversaire le jour où on lui fêtait alors que ça devait arriver avec 3 jours d'avance.
DPD mérite son titre de pire entreprise de livraison !
Date d’expérience: 29 août 2022