DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,4%
Taux de Solution
94,5%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
13,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
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DPD - Communication DPD trompeuse - Réclamation DPD - Client mécontent DPD - Dédommagement DPD - Réclamation délais de livraison DPD

Résolue
1/10
Cartesis
Cartesis a déposé la réclamation
29 août 2022
Après de multiples expériences avec DPD je m'attends toujours au pire, là encore j'ai été servi.
Cette fois, DPD nous a bloqué ma femme et moi 4 jours à la maison pour pouvoir réceptionner le colis qui soit disant était "en cours de livraison" durant ces 4 jours.
Finalement on nous annonce que le colis n'a réellement quitté le dépot pour être livré que le 4eme jour. Donc pourquoi nous annoncé que le colis est en livraison alors qu'il reste au dépot ??
4 jours de perte financière, merci DPD !
Je les ai joint par téléphone à plusieurs reprises, là encore c'est une partie de plaisir d'attendre 1h avant que quelqu'un ne prenne en compte mes appels.
Grace à DPD, ma fille n'a pas eu son cadeau d'anniversaire le jour où on lui fêtait alors que ça devait arriver avec 3 jours d'avance.
DPD mérite son titre de pire entreprise de livraison !
Date d’expérience: 29 août 2022
DPD
29 août 2022
Cher Client,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant les reports de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Après vérification de votre dossier et suite à notre entretien téléphonique, le colis a bien été livré ce jour.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Cartesis
Cartesis a évalué la marque
29 août 2022

Livraison toujours en retard, plage de livraison trop longue pour finalement ne pas livrer. Toutes mes livraisons DPD se sont mal passées. Je ne recommande pas.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur