Bonjour,
je commande le 25 octobre 2022 des pneus sur le site centralpneu, tout se passe bien jusqu'à ce que le transporteur DPD ne me livre pas, je suis toujours chez moi donc j'attendais ce colis avec impatience' le 3 novembre DPD marque que je demande d'être livré à une autre adresse ,je contacte DPD France au 09 70 80 85 66 la personne au téléphone fait des recherches est m'explique que c'est une erreur interne ,le 4 novembre je vais sur le site du transporteur est à ma grande surprise ils mettent livré, je les recontacte de suite et ils me disent que le chauffeur ne livrait pas vers chez moi donc ils ont retourné le colis à l'expéditeur centralpneu quand j'ai eu le remboursement de l'expéditeur, celui-ci m'enlève les frais de retour de 25 euros alors que ce n'est pas de ma faute et depuis ils se renvoient la balle, centralpneu dise que c'est parce que j'ai refusé le colis selon DPD et eux dise qu'ils n'ont eu aucune réclamation de leur part, en attendant j'ai payé pour rien et comme d'habitude c'est le client qui paie.
Je vous remercie de bien vouloir prendre en considération ma demande.
Merci
cordialement
Van de Vondele
Date d’expérience: 7 décembre 2022