DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,3%
Taux de Solution
94,6%
Moyenne des évaluations
21,3%
Taux de fidélisation des clients
11,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis vide. objets volé relais pickup - Avis relais pickup DPD - Réclamation zone vide en relais pickup - Livraison DPD en relais pickup et non à domicile

Sans solution
1/10
Pascale
Pascale a déposé la réclamation
17 juin 2022
Bonjour
Un colis VIDE !!!!! a été livré dans un relais pickup alors qu’il devait être livré à domicile. A domicile nous nous serions aperçu que le colis était vide. Photos à l’appui. Le colis a donc été VOLÉ entre le fournisseur et la livraison. Alors ? On fait comment maintenant ?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 juin 2022
DPD
17 juin 2022
Bonjour M Vincent,
Nous regrettons cette situation.
Nous vous contacterons dans la journée afin de confirmer votre numéro de colis et de trouver une solution ensemble.
À tout de suite.
L'équipe DPD France
Pascale
17 juin 2022
Vous pouvez me joindre au 0621922326
Pascale
5 août 2022
Aucune nouvelle de Dpd. Se fout du client !
Pascale
Pascale a évalué la marque
1 octobre 2022

Colis disparu. Aucune requête. Se fiche du client

Cette réclamation a été considérée sans solution