DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD
09 70 80 85 66
11-13 Rue René Jacquess
Immeuble Vivaldi
92130 Issy-Les-Moulineaux
Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter
DPD - Colis vide. objets volé relais pickup - Avis relais pickup DPD - Réclamation zone vide en relais pickup - Livraison DPD en relais pickup et non à domicile
Bonjour
Un colis VIDE !!!!! a été livré dans un relais pickup alors qu’il devait être livré à domicile. A domicile nous nous serions aperçu que le colis était vide. Photos à l’appui. Le colis a donc été VOLÉ entre le fournisseur et la livraison. Alors ? On fait comment maintenant ?
Bonjour M Vincent,
Nous regrettons cette situation.
Nous vous contacterons dans la journée afin de confirmer votre numéro de colis et de trouver une solution ensemble.
À tout de suite.
L'équipe DPD France