DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
73.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
92,4%
Taux de Solution
92%
Moyenne des évaluations
18,9%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis renvoyé a l'expéditeur

Résolue
Anthony CARL
Anthony CARL a déposé la réclamation
15 mai 2024
Colis non livré et renvoyé a l'expéditeur sans raison. En attente d'une réponse du service client depuis 3 semaines
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 mai 2024
DPD
18 mai 2024
Bonjour Anthony,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service.
Je suis sincèrement navrée si votre colis a été retourné chez votre expéditeur car le délai de garde était dépassé.
Je vous invite donc à vous rapprocher de votre expéditeur afin d’envisager avec lui les options qui s’offrent à vous.
En souhaitant conserver votre confiance, nous restons à votre disposition au 09 70 / 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
L'équipe de DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur