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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
90,4%
Taux de Solution
94,8%
Moyenne des évaluations
21,4%
Taux de fidélisation des clients
11,9%
Prix ​​et distinctions
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DPD - Colis remis à la livraison tous les jous sans aucun motif

Résolue
Thaï-Khang VUONG
Thaï-Khang VUONG a déposé la réclamation
5 août 2024 (Modifié le 8 août 2024)
j'ai un colis qui devait être livré le 31/07/2024. Depuis il est remis à la livraison tous les jours sans aucun autre motif. Je suis donc bloqué chez moi pour attendre ce colis qui doit arriver le lendemain sans jamais aucun message de DPD mis à part que 'Les instructions de livraison ont bien été prises en compte. Ceci malgré mes appels quotidions pour m'entendre dire par un opérateur qu'il est désolé et qu'il va envoer des instructions à l'agence où se trouve le colis

je commence vraiment à deplorer la qualité du service de DPD
Numéro de référence interne S-766857
N° colis 250034104730308
Poids du colis 5 Kg
Expédié le 30/07/2024Les étapes de ma livraison
Date Heure Les étapes de ma livraison Localisation
05/08/2024 11:58 Les instructions de livraison ont bien été prises en compte.
03/08/2024 16:39 Les instructions de livraison ont bien été prises en compte.
02/08/2024 15:31 Les instructions de livraison ont bien été prises en compte.
01/08/2024 17:49 Les instructions de livraison ont bien été prises en compte.
31/07/2024 16:52 Les instructions de livraison ont bien été prises en compte. Le destinataire a programmé une nouvelle livraison à son adresse pour le 01.08.2024
31/07/2024 09:46 Le destinataire est informé par e-mail de la nécessité de reprogrammer sa livraison
Date d’expérience: 5 août 2024
DPD
6 août 2024
Bonjour Thai Khang,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant les reports de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous ce jour pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, nous restons à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
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