j'ai un colis qui devait être livré le 31/07/2024. Depuis il est remis à la livraison tous les jours sans aucun autre motif. Je suis donc bloqué chez moi pour attendre ce colis qui doit arriver le lendemain sans jamais aucun message de DPD mis à part que 'Les instructions de livraison ont bien été prises en compte. Ceci malgré mes appels quotidions pour m'entendre dire par un opérateur qu'il est désolé et qu'il va envoer des instructions à l'agence où se trouve le colis
je commence vraiment à deplorer la qualité du service de DPD
Numéro de référence interne S-766857
N° colis 250034104730308
Poids du colis 5 Kg
Expédié le 30/07/2024Les étapes de ma livraison
Date Heure Les étapes de ma livraison Localisation
05/08/2024 11:58 Les instructions de livraison ont bien été prises en compte.
03/08/2024 16:39 Les instructions de livraison ont bien été prises en compte.
02/08/2024 15:31 Les instructions de livraison ont bien été prises en compte.
01/08/2024 17:49 Les instructions de livraison ont bien été prises en compte.
31/07/2024 16:52 Les instructions de livraison ont bien été prises en compte. Le destinataire a programmé une nouvelle livraison à son adresse pour le 01.08.2024
31/07/2024 09:46 Le destinataire est informé par e-mail de la nécessité de reprogrammer sa livraison
Date d’expérience: 5 août 2024