DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
72.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99%
Taux de Solution
88,9%
Moyenne des évaluations
18%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis qui n'arrive jamais

Résolue
Vinc
Vinc a déposé la réclamation
15 février 2025
Service catastrophique, après de multiples aller et retours avec le service client, impossible de recevoir mon colis. La livraison a été reprogrammée 5 fois... 5 jours ou j'ai du me libérer pour un colis qui n'arrive jamais. Le service client ne me donne aucune info sur ce qui pose problème, aucun moyen d'aider pour résoudre le pb.

Date Heure Les étapes de ma livraison Localisation
14/02/2025 08:48 L'adresse de livraison nécessite un complément d'informations de la part de l'expéditeur Agence DPD de St Quentin (238)
14/02/2025 05:34 Votre colis est en transit dans notre réseau Agence DPD de St Quentin (238)
13/02/2025 17:55 Les instructions de livraison ont bien été prises en compte.
13/02/2025 17:17 La livraison de votre colis est programmée au 14.02.2025 Agence DPD de St Quentin (238)
13/02/2025 05:53 Votre colis est en transit dans notre réseau Agence DPD de St Quentin (238)
12/02/2025 18:21 La livraison de votre colis est programmée au 13.02.2025 Agence DPD de St Quentin (238)
12/02/2025 05:21 Votre colis est en transit dans notre réseau Agence DPD de St Quentin (238)
11/02/2025 17:44 Les instructions de livraison ont bien été prises en compte. Le destinataire a programmé une nouvelle livraison à son adresse pour le 12.02.2025
11/02/2025 16:29 La livraison de votre colis est programmée au 12.02.2025 Agence DPD de St Quentin (238)
11/02/2025 05:12 Votre colis est en transit dans notre réseau Agence DPD de St Quentin (238)
10/02/2025 12:35 La livraison de votre colis est programmée au 11.02.2025 Agence DPD de St Quentin (238)
08/02/2025 06:39 Votre colis est en transit dans notre réseau Agence DPD de St Quentin (238)
08/02/2025 06:39 Votre colis est en transit dans notre réseau Agence DPD de St Quentin (238)
08/02/2025 06:39 Votre colis est en transit dans notre réseau Agence DPD de St Quentin (238)
07/02/2025 08:41 Les instructions de livraison ont bien été prises en compte. L'adresse de livraison a été complétée ou modifiée
06/02/2025 17:44 L'adresse de livraison nécessite un complément d'informations de la part de l'expéditeur Agence DPD de St Quentin (238)
06/02/2025 08:27 Votre colis est en cours de livraison Agence DPD de St Quentin (238)
06/02/2025 07:04 Votre colis est en transit dans notre réseau Agence DPD de St Quentin (238)
05/02/2025 04:04 Votre colis est arrivé en France Centre de tri DPD de Le Coudray (175)
05/02/2025 04:04 Votre colis est en transit dans notre réseau Centre de tri DPD de Le Coudray (175)
04/02/2025 04:12 Votre colis est prêt à être transporté vers la prochaine agence Malsch (Allemagne)
04/02/2025 03:06 Votre colis est en transit dans notre réseau Malsch (Allemagne)
03/02/2025 19:42 Votre colis est prêt à être transporté vers la prochaine agence Wendlingen (Allemagne)
03/02/2025 10:18 Votre colis est en préparation chez l'expéditeur
Date d’expérience: 14 février 2025
DPD
15 février 2025
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant les reports de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous ce jour pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
Vinc
17 février 2025
Le colis est bien arrivé, félicitation. Mais il est arrivé dans un état LAMENTABLE (voir les nouveaux documents). C'est insultant. C'est même pas un colis lourd, j'arrive même pas a comprendre comment vous vous êtes débrouillés.
Vinc
17 février 2025
Le colis est arrivé, mais dans un état pitoyable. Le carton est abimé et déchiré, le réceptacle pour la facture de l'expéditeur est déchiré.
DPD
17 février 2025
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande concernant la livraison de votre colis.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service. Comme vous avez pris le temps de partager votre expérience, nous aimerions profiter de cette occasion pour approfondir le sujet avec vous pour nous aider à nous améliorer. Nous vous recontacterons de suite pour que nous puissions en discuter et trouver une solution ensemble.
À très bientôt.
DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur