DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
91,2%
Taux de Solution
94,1%
Moyenne des évaluations
24,5%
Taux de fidélisation des clients
16,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis perdu (modéré par RéclameICI) code de livraison

Résolue
Liily76
Liily76 a déposé la réclamation
8 avril 2021
Je devais recevoir un colis ce matin 8 avril. En rentrant de mon travail aucun colis pourtant celui-ci est indiqué livré. Je contacte le service client par chat qui me dit qu’il a été remis chez mon voisin d’en face. Problème je n’ai aucun contact avec eux comment faire ? On me dit que le code secret de livraison a pourtant été donné ce qui est impossible car je l’ai reçu à 9h46 j’étais alors au travail et ne l’ai vu qu’à ma pause du midi, la livraison était déjà faite. On me demande alors de confirmer mon code ce que je fais naïvement et comme par magie je revois quelques minutes après une preuve de livraison avec le numéro inscrit dessus au stylo. Si j’avais demandé à voir la preuve de livraison avant de confirmer ce code quelle aurait été leur réponse ? Ils se sont ainsi dédouané de toute faute et me demande ainsi de me retourner vers l’expéditeur. Ce n’est pas la première fois que je passe par ce transporteur et jamais on ne m’a demandé le code secret. En plus de livrer les colis à d’autres personne que le destinataire ils arnaquent les clients en demandant la confirmation du code qu’ils reportent eux même que la preuve de livraison. Cependant cette preuve hormis le numéro rajoute ne comporte aucune signature du récepteur du colis.

(Note RéclameICI : l'utilisateur a communiqué la résolution du problème et a évalué la marque)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 avril 2021
Cette réclamation a été considérée comme résolue