Je devais recevoir un colis ce matin 8 avril. En rentrant de mon travail aucun colis pourtant celui-ci est indiqué livré. Je contacte le service client par chat qui me dit qu’il a été remis chez mon voisin d’en face. Problème je n’ai aucun contact avec eux comment faire ? On me dit que le code secret de livraison a pourtant été donné ce qui est impossible car je l’ai reçu à 9h46 j’étais alors au travail et ne l’ai vu qu’à ma pause du midi, la livraison était déjà faite. On me demande alors de confirmer mon code ce que je fais naïvement et comme par magie je revois quelques minutes après une preuve de livraison avec le numéro inscrit dessus au stylo. Si j’avais demandé à voir la preuve de livraison avant de confirmer ce code quelle aurait été leur réponse ? Ils se sont ainsi dédouané de toute faute et me demande ainsi de me retourner vers l’expéditeur. Ce n’est pas la première fois que je passe par ce transporteur et jamais on ne m’a demandé le code secret. En plus de livrer les colis à d’autres personne que le destinataire ils arnaquent les clients en demandant la confirmation du code qu’ils reportent eux même que la preuve de livraison. Cependant cette preuve hormis le numéro rajoute ne comporte aucune signature du récepteur du colis.
(Note RéclameICI : l'utilisateur a communiqué la résolution du problème et a évalué la marque)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 avril 2021