DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,4%
Taux de Solution
94,5%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
13,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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DPD - Colis perdu / dpd refuse le remboursement !

Résolue
1/10
Yassin
Yassin a déposé la réclamation
24 mai 2024
Après plus de 4 mois, 15 appels avec le service client et plus de 5 relances, DPD m'a finalement expliqué qu'ils avaient perdu le colis que j'avais envoyé. Pour ne rien arranger à la situation, le service client refuse de m'expliquer les démarches à suivre pour obtenir un remboursement de mon colis.
Compagnie à fuir !!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 mai 2024
DPD
25 mai 2024
Bonjour Yassin,
Nous tenons, tout d’abord, à vous présenter nos sincères excuses au nom de DPD France pour le désagrément subi.
Je vous invite à vous rapprocher de votre expéditeur afin de l’informer et d’échanger avec lui sur les options envisageables. En effet, juridiquement, nous ne pouvons intervenir car le contrat de transport de votre colis nous lie légalement et uniquement à votre expéditeur. Lui seul peut intervenir sur cette problématique.
Je vous remercie pour votre compréhension.
DPD France
Yassin
Yassin a évalué la marque
8 juin 2024

Je ne recommande pas, des mois pour m’avouer avoir perdu mon colis et maintenant il faudra attendre des mois pour obtenir être indemnisés… Passez par une autre compagnie quitte à payer plus chère…

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur