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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
91,2%
Taux de Solution
94,1%
Moyenne des évaluations
24,7%
Taux de fidélisation des clients
17,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
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DPD - Colis non reçu - commande spartoo

Résolue
1/10
Faatimah Peroo
Faatimah Peroo a déposé la réclamation
2 février 2023
Bonjour
J'ai commandé des chaussures sur le site spartoo, le numéro de commande (2000044373977838).
Le colis est déclaré comme livré mais je n'ai rien reçu, le numéro de colis:
01595145401274x.
Je vous serais très reconnaissante d'enquêter sur mon cas s'il vous plaît..
Cordialement
Date d’expérience: 2 février 2023
DPD
7 février 2023
Bonjour Faatimah,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses par rapport à la gêne occasionnée.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été livré à domicile le 02/02/2023.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas reçu votre colis.
Le code de livraison est bien conforme de ce fait, nous ne sommes plus en mesure de faire une intervention.
Nous vous prions de bien vouloir vous rapprocher de votre fournisseur afin d’envisager avec lui les options qui s’offrent à vous.
Nous vous réitérons nos sincères excuses et espérons, au-delà de cet incident conserver votre confiance.
Nous restons à votre entière disposition si besoin.
DPD France.
Faatimah Peroo
Faatimah Peroo a évalué la marque
28 février 2023

Produit non reçu, vraiment déçu, je n'ai pas était remboursé..

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur