DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,9%
Taux de Solution
84%
Moyenne des évaluations
18,6%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis non reçu au point relais

En traitement
David
David a déposé la réclamation
25 mars 2025
Mon colis est indiqué déposé dans le point relais. Le point relais ne l'a jamais reçu.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 mars 2025
DPD
25 mars 2025
Bonjour Angeline,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service.
Les conditions de livraison que vous décrivez ne correspondent ni à nos procédures ni à nos pratiques.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous remercions d’avoir porté ces faits à notre connaissance.
Nous vous contacterons dans la journée afin d'en discuter et trouver une solution ensemble. En attendant, je vous présente mes plus sincères excuses au nom de DPD France.
DPD France
David
24 avril 2025
Je ne suis pas satisfaite de cette réponse. Où est mon colis? Doit-on déposer plainte pour recevoir son colis avec DPD ?

Le colis n'a jamais été transmis au point relais. J'attend votre réponse par email.
DPD
24 avril 2025
Bonjour Angeline,
Nous avons bien reçu votre réclamation concernant votre colis.
Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous ce jour pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, nous restons à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
David
24 avril 2025
Je souhaite être contactée par message ici. Merci
David
David attend la résolution de la marque