DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
72.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,2%
Taux de Solution
91,2%
Moyenne des évaluations
17,1%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
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DPD - Colis non livré depuis le 2 juillet 2022 - Avis livraison colis par DPD - Réclamation service client DPD n'aide pas

Sans solution
Berger
Berger a déposé la réclamation
16 juillet 2022
Selon e-mail du 2 juillet reçu de DPD : Colis devait être livré le 4 juillet
Puis suite à réclamation téléphonique, nouveau e-mail indiquant livraison le 11 juillet
Puis suite à nouvelle réclamation téléphonique, nouveau e-mail indiquant livraison le 13 juillet
Depuis le 13 juillet je contacte chaque jour le service client de DPD qui me dit à chaque fois qu'il procède à un signalement et qu'il ne peut rien faire d'autre.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 juillet 2022
DPD
23 juillet 2022
Bonjour M Berger,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation votre colis.
Je tiens, tout d’abord, à vous présenter au nom de DPD France toutes nos excuses pour les reports de la livraison.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été déjà livré à domicile.
En souhaitant conserver votre confiance, nous restons à votre disposition au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
L'équipe de DPD France
Berger
23 juillet 2022
Le colisa en effet été livré … le 22 juillet au lieu du 02 juillet.
Soit juste 20 jours de retard au prix de presque 1 appel par jour auprès du service réclamation qui répond toujours la même chose sans contrôle ni efficacité.
Donc oui, la réclamation est à présent résolue mais les services de DPD ne doivent en tirer aucune gloire.
C’est une prestation plutôt lamentable qui sans doute aurait pu se faire dans de meilleures conditions si le 1er livreur s’était montré plus patient.
Cette réclamation a été considérée sans solution