DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
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Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,3%
Taux de Solution
94,6%
Moyenne des évaluations
21,3%
Taux de fidélisation des clients
11,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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DPD - Colis non livré - Avis livraison point relais DPD - Réclamation livraison DPD défaillante - problème de prise en compte instructions de livraison DPD

Sans solution
Denis
Denis a déposé la réclamation
2 juillet 2022
Après un 1er essai de livraison infructueux (j'étais absent de mon domicile), j'ai donné pour instruction à DPD France de déposer le colis dans un Point Relais. Cette demande a dû être réitérée le lendemain pour une raison incompréhensible. In fine, elle n'a pas été respectée puisque le colis est reparti vers l'expéditeur à l'étranger. Le service d'assistance téléphonique a été dans l'incapacité de m'aider (impossible de joindre le centre DPD concerné !! - Aucune explication donnée). Le prétexte invoqué dans le suivi est que l'adresse sur le colis est inexacte, ce qui est faux puisqu'une livraison a bien été tentée à mon domicile.
Comment faire confiance à une société qui ne respecte pas les instructions des destinataires et qui est dans l'incapacité de joindre ses équipes pour satisfaire les demandes de ses clients ?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 juillet 2022
DPD
9 juillet 2022
Bonjour Denis,
Nous sommes sincèrement navré d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service, et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Après vérification, je constate que votre colis ait été retourné auprès de l'expéditeur. Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, nous restons à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Denis
10 juillet 2022
La seule réponse de vos services est de me débrouiller tout seul avec l'expéditeur parce que le service "d'assistance" téléphonique est incapable de contacter vos entrepôts et d'aider efficacement. Vos regrets cachent mal votre inefficacité et ne résolvent pas mon problème.
Je souhaite ne plus avoir affaire à votre société !
PS : pensez à votre bilan carbone avec ce retour à l'expéditeur inutile !
Cette réclamation a été considérée sans solution