DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
90,9%
Taux de Solution
93,1%
Moyenne des évaluations
24,5%
Taux de fidélisation des clients
16,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis non livré a domicile

Résolue
1/10
Erick gueffier
Erick gueffier a déposé la réclamation
23 février 2022
bjr
aujourd'hui j'attendais une livraison. j'ai vu la camionnette DPD arriver
pour ne pas laisser le chat s'échapper, j'attendais derrière la porte vitrée que le livreur frappe.
il n'a jamais frappé et est reparti. il n'a pas cherché à me joindre par téléphone, il ne m'a pas mis d'avis de passage non plus
en fin de matinée j'ai reçu un mail m'indiquant que mon colis était au point relais
j'ai appelé DPD pour une deuxième livraison, on me dit que ce n'est plus possible
Date d’expérience: 23 février 2022
DPD
11 mars 2022
Bonjour Erick,
Nous avons bien reçu votre réclamation concernant votre colis déposé auprès d’un point relais sans votre autorisation alors que vous étiez présent.
Je tiens tout d’abord, au nom de DPD France, à vous présenter toutes nos excuses pour cette livraison en relais qui ne correspond pas à vos attentes.
Après vérification, nous constatons que le colis a été retiré au point relais, toutefois, nous vous confirmons qu’une réclamation a été ouverte en ce sens.
En souhaitant conserver votre confiance, nous restons à votre disposition au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
Bien cordialement,
DPD France
Erick gueffier
Erick gueffier a évalué la marque
29 avril 2022

aucun respect du client la direction refuse de voir ce qui se passe réellement sur le terrain refusant de croire la version du client

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur