DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
72.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,2%
Taux de Solution
91,2%
Moyenne des évaluations
17,1%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis livré, mais jamais arrivé chez moi - Avis livraison DPD - Problème de livraison DPD - Fausse preuve de réception colis DPD

Sans solution
Loic
Loic a déposé la réclamation
28 juin 2022
Mon colis est marqué livré, mais je n’est rien reçu.
Sur la preuve de réception il y a mon nom de famille écrit, pas de signature, je n’est pas donner le code confidentiel non plus vu que personnes n’est venu me remettre le colis.
J’ai contacter une dizaine de fois le service après vente, il ne trouve pas le colis.
C’est un colis d’une grosse somme et de 25kg donc bon, et très utiles pour ma copine qui est sont moyen de locomotion pour allez travailler.
C’est vraiment pas correct et j’aimerai très rapidement qu’on me ramène mon colis.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 juin 2022
DPD
29 juin 2022
Bonjour Loic,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation sur laquelle vous contestez la livraison de votre colis. Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos sincères excuses.
J'ouvre immédiatement une réclamation pour contestation de signature.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous ce jour pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En souhaitant conserver votre confiance, nous restons à votre disposition au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
Cordialement,
L’équipe DPD France
Cette réclamation a été considérée sans solution