DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,3%
Taux de Solution
93,2%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
15,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis livré a une mauvaise adresse

Résolue
8/10
Francois Turquety
Francois Turquety a déposé la réclamation
16 mai 2023
Bonjour le colis a été livé a je ne sais qui a une mauvaise adresse.
J'avais oublié certes une lettre mais j'avais rectifié cela par telephone avec une operatrice bien avant la livraison (5jours).
dans tout les cas le livreur l'a livré a une adresse ressemblante mais correpondante a aucune des deux ( et a personne puisque personne n'a mon non là bas).

vous pouvez verifier tout cela, en tout cas mon colis je ne l'ai pas. Le mail annoncant la livraison a été envoyé aprés la livraison!!!! un comble .
Date d’expérience: 16 mai 2023
DPD
19 mai 2023
Bonjour Francois,
Nous avons bien reçu votre réclamation concernant votre colis.
Après vérification, je vous confirme qu’il s’agit d’une livraison prise en charge par notre partenaire Chronopost.
En effet, nous faisons partie du même groupe DPD groupe mais 2 sociétés différentes sur la France : Chronopost et DPD France.
Pour la prise en compte de votre réclamation, nous vous invitons à contacter directement leur service client au 0 969 391 391 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 8h à 12h.
Bien cordialement.
DPD France.
Francois Turquety
Francois Turquety a évalué la marque
30 juin 2023

V

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur