Marque recommandée La marque DPD est une Marque Recommandée
La marque DPD est-elle digne de confiance ?
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
94,4%
Moyenne des évaluations
21,3%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
Marque du Mois La marque DPD a remporté la Marque du Mois - Juin 2025
Classement dans la catégorie
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DPD - Colis jamais reçu

Résolue
1/10
Laeti
Laeti a déposé la réclamation
8 décembre 2022
J'ai reçu un avis d'expédition le 23 novembre de la société auprès de laquelle j'ai effectué un achat pour une valeur de 115 euros (société basée aux Pays bas). Expédition standard donc en 48 heures. A ce jour, le 8 décembre toujours rien reçu : 1( jours. je commence à douter que le colis arrive un jour. C'était un cadeau de Noël. Grâce au numéro de colis, je vois la prise en charge par DPD le 23 novembre...depuis aucune nouvelle . Quid du colis ???
Date d'expérience: 8 décembre 2022
DPD
13 décembre 2022
Bonjour Laetitia,
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre cela.
Après vérification de votre dossier, votre colis est en préparation chez votre expéditeur. Cela signifie qu’un numéro de colis lui a déjà été attribué, mais que le colis n’a pas encore été remis physiquement à DPD France. Je vous invite à vous rapprocher de votre expéditeur afin d’accélérer l’acheminement du colis.
DPD France
Laeti
13 décembre 2022
Bonjour ,

ceci est impossible. Il y a bien eu sur votre plateforme un avis selon lequel le colis a été pris en charge par DPD le 23 novembre, sinon, je n'aurais pas eu de numéro de colis. Je vous invite à consulter la pj. Après prise de contact avec l'expéditeur, je viens d'apprendre que le colis a été perdu par votre société. L'expéditeur en a donc renvoyé un nouveau. Le problème est que je pars le 19 décembre et que je sens que mon colis va encore se balader pour arriver où ?
Laeti
13 décembre 2022
Bonjour ,

ceci est impossible. Il y a bien eu sur votre plateforme un avis selon lequel le colis a été pris en charge par DPD le 23 novembre, sinon, je n'aurais pas eu de numéro de colis. Je vous invite à consulter la pj. Après prise de contact avec l'expéditeur, je viens d'apprendre que le colis a été perdu par votre société. L'expéditeur en a donc renvoyé un nouveau. Le problème est que je pars le 19 décembre et que je sens que mon colis va encore se balader pour arriver où ?
Laeti
Laeti a évalué la marque
22 décembre 2022

Le colis a été définitivement perdu. Il a fallu que l’expéditeur renvoie un nouveau produit donc le pb a été résolu par l’expéditeur et non par Dpd . De plus lors de ma réclamation Dpd n’a pas hésité à faire reposer la responsabilité de la perte sur l’expéditeur alors que j’avais la preuve que le colis avait bien été transmis à Dpd.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur