DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,9%
Taux de Solution
84%
Moyenne des évaluations
18,6%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis jamais livré

Résolue
1/10
Saisai
Saisai a déposé la réclamation
25 mars 2025
Colis mis en livraison depuis le 18/03/2025 toujours pas livré au 25/03/2025. Quand on appelle la plate-forme c’est catastrophique, ils ne savent rien. On se demande bien pourquoi ils travaillent ceux là.
Chaque jours livraison prévue ce jour mais toujours rien, quand on se déplace à l’agence pour récupérer les colis soit même, personne ne vous ouvre le portail.
Livraison échouée le 24/03/2025 alors que je suis sur place toute la journée EXPRÈS !!
Vraiment c’est une honte de faire de la « livraison » pareille !!
Si le livreur n’est pas capable de conduire et faire son travail il n’a qu’à déposer les colis dans un relai ou à l’agence et j’irais le chercher. Je ne savais pas qu’il fallait une formation ingénieur pour faire de la livraison.
Vraiment DPD c’est *INTERDIT*.
Date d’expérience: 25 mars 2025
DPD
25 mars 2025
Bonjour Amélie,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service.
Les conditions de livraison que vous décrivez ne correspondent ni à nos procédures ni à nos pratiques.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous remercions d’avoir porté ces faits à notre connaissance.
Nous vous contacterons dans la journée afin d'en discuter et trouver une solution ensemble. En attendant, je vous présente mes plus sincères excuses au nom de DPD France.
DPD France
Saisai
26 mars 2025
Le colis devait être livré aujourd’hui et je n’ai toujours rien reçu. Livraison échouée encore aujourd’hui et hier alors que JE SUIS PRÉSENTE SUR LES LIEUX !!!!!!
On fait quoi maintenant ?? Je veux mon colis ce n’est pas compliqué.
Merci de me livrer mon colis demain !!
DPD
26 mars 2025
Bonjour Amélie,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant les reports de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Nous vous recontacterons de suite pour que nous puissions en discuter et trouver une solution ensemble.
À très bientôt.
DPD France
Saisai
27 mars 2025
La livraison n’a toujours pas eu lieu.
J’ai fais un signalement à la répression des fraudes concernant la mauvaise foi et l’arnaque de cette entreprise de livraison !
Saisai
Saisai a évalué la marque
14 avril 2025

À éviter *INTERDIT*, menteurs, pire société de livraison. Je n’achète plus lorsque c’est DPD qui doit livrer vraiment à FUIR !!

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur