DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,3%
Taux de Solution
94,6%
Moyenne des évaluations
21,3%
Taux de fidélisation des clients
11,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis éventré, contenu manquant - Avis DPD - livraison un peu sommaire DPD - contenu manquant dans colis livré par DPD

Résolue
DessBat
DessBat a déposé la réclamation
18 juillet 2022
Le colis a été déposé à la va-vite sur les marches par la livreuse (14h45) alors que j'étais juste devant elle. Elle est repartie vers son camion, je lui ai demandé si elle avait besoin du code de vérification, elle m'a répondu que non et elle est partie très vite. Le colis était ouvert et le contenu était incomplet (8 sacs commandés, 7 sacs reçus de la marque Huel).
Je l'ai appelé sur son téléphone (14H50) et lui ai demandé pourquoi le colis était ouvert et pourquoi il manquait des produits. Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas et qu'elle allait vérifier dans son camion en fin de tournée.
Plus tard, je l'ai appelé une fois de plus (18H30) et elle n'avait rien trouvé.
Date d’expérience: 18 juillet 2022
DPD
23 juillet 2022
Cher Client,
C’est avec une grande attention que j’ai pris connaissance de votre réclamation quant au comportement non-professionnel de notre livreur. Les conditions de livraison que vous décrivez ne correspondent ni à nos procédures ni à nos pratiques.
Nous comprenons votre mécontentement et tenons à vous présenter au nom de DPD France toutes nos excuses.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
Nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
Bien cordialement,
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur