DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
70.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99%
Taux de Solution
86,2%
Moyenne des évaluations
18%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis endommagé dpd - client mécontent DPD - Réclamation DPD - remboursement DPD

Sans solution
1/10
daphneer
daphneer a déposé la réclamation
1 juillet 2022
Bonjour,
J'ai reçu le 28/6 dans ma boîte directement (alors que j'étais présente chez moi) un colis qui avait été ouvert puis refermé par dpd
Le colis a été refermé par un autocollant dpd avec comme mention adresse de livraison erronée le 27/6 alors que l'adresse sur le colis est exacte et que le lendemain le colis m'a été livré sans que je ne doive donner plus d'informations.
Je souhaite être remboursée de la valeur de ce qui aurait du se trouver dans ce colis
Date d’expérience: 28 juin 2022
DPD
2 juillet 2022
Bonjour Daphnée,
Nous avons bien reçu votre réclamation concernant votre colis.
Après vérification, je vous informe que celui-ci a été pris en charge par notre partenaire DPD Belgique.
Nous vous invitons à contacter directement leur service au 070/222 222 de lundi au vendredi, de 8 h à 18 h.
Bien cordialement,
DPD France.
daphneer
5 juillet 2022
Bonjour,
Le service tél belge demande sans cesse de patienter .. à 0.30€/minute !
Cette affaire ne sera résolue que lorsque j'aurai reçu le remboursement de la valeur du colis.
cdlt
daphneer
3 août 2022
Bonjour,

Mon colis est arrivé ouvert et recollé.
Le produit à l'intérieur ne semble pas celui commandé.
Je souhaite un dédommagement

Merci
daphneer
daphneer a évalué la marque
21 septembre 2022

A eviter

Cette réclamation a été considérée sans solution