DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
73.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
92,4%
Taux de Solution
92%
Moyenne des évaluations
18,9%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis endommagé 2 fois avis DPD

Résolue
Mongelli
Mongelli a déposé la réclamation
24 août 2021
Bonjour,
Je fais une réclamation pour signaler vos transporteurs. Je suis très très mécontente de vos services de livraisons qui sont lamentables.
J’ai commandé des produits, ma commande n’a pu être livrée car le colis a été endommagé et donc renvoyer à l’expéditeur, j’ai dû rappeler le magasin qui m’a encore renvoyé ma commande 2ème fois, je valide les instructions sur votre site pour la livraison de la date du jour etc, je reste chez moi à attendre et rien. Je rappelle votre service client qui me dit que mon colis a encore été endommagé 2ème fois et est renvoyé à l’expéditeur…
Que cela arrive une fois c’est déjà lamentable car vous devez il me semble assurer un service de livraison correct mais que cela arrive une deuxième fois colis endommagé car vos transporteurs sont des (Modéré par RéclameICI), c’est une honte !!!!
Faites le nécessaire car je ne vous recommanderai jamais et le magasin qui travail avec vous pour ses livraison va clairement arrêter et voir ailleurs car ils sont tous aussi mécontents que moi, pour leurs images et leurs finances car j’ai dû demander un remboursement de ma commande et donc me fournir ailleurs que chez eux.
Votre entreprise de livraison (Modéré par RéclameICI).
Date d’expérience: 24 août 2021
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur