DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,4%
Taux de Solution
94,5%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
13,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis DPD non livré - Réclamation DPD - Client mécontent DPD- Dédommagement en fonction du retard DPD

Résolue
Valérie
Valérie a déposé la réclamation
5 août 2022
Colis soit disant livré au point relais le 3 août... pas de colis au point relais. Appel à DPD, attente 20 minutes pour recherche, raccrochage au nez... appel de nouveau, attente 15 minutes pour me dire qu’il y a eu un souci avec le colis mais impossible de savoir quel est le problème ... livraison prévue lundi mais plus possible au relais, Donc à domicile mais pas de créneau horaire possible... Société de livraisons à problème, grand manque de sérieux...
Date d’expérience: 5 août 2022
DPD
15 août 2022
Bonjour Valérie.
Nous regrettons cette situation.
Nous vous contacterons afin de confirmer votre numéro de colis et de trouver une solution ensemble.
Bien cordialement,
L'équipe DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur