DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,4%
Taux de Solution
94,6%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
13,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis DPD non livré et introuvable - Réclamation DPD - Client mécontent DPD - Colis perdu DPD

Résolue
1/10
Joel Ricquebourg
Joel Ricquebourg a déposé la réclamation
19 août 2022
Le livreur s' est bien présenté a mon domicile le jour et heure prévu, mais n' a pas retrouvé mon colis dans sa camionnette.
Le lendemain je télephone au Service Cientèle DPD. Mon colis semble etre dans la nature, plus de traces !!!
LE comble c' est que c' est a moi de recontacter l' expediteur pour faire la réclamation: DPD se debarrasse de SES responsabilités.
Lamentable Service.
Date d’expérience: 19 août 2022
DPD
27 août 2022
Bonjour M. Ricquebourg,
Nous avons bien reçu votre demande concernant votre colis.
Je suis sincèrement navrée que le colis n’ait pas été livré.
Comme vous l'avez déjà précisé, le colis a été pris en charge par notre partenaire DPD Belgique.
Nous vous invitons à contacter directement leur service au 070/222 222 de lundi au vendredi, de 8 h à 18 h.
Bien cordialement,
DPD France.
Joel Ricquebourg
Joel Ricquebourg a évalué la marque
24 septembre 2022

RAS

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur