DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
73.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
92,4%
Taux de Solution
92%
Moyenne des évaluations
18,9%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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DPD - Colis DPD non livré au point relais mais tamponné comme livré

Résolue
Quentin
Quentin a déposé la réclamation
9 décembre 2022
Bonjour, j'aimerai savoir où est mon colis. C'est l'agence de frejus qui est responsable de ce colis. Je pense qu'il est à l'agence de frejus ou dans un pick up entrepôt. Merci de me donner une réponse.
Date d’expérience: 9 décembre 2022
DPD
13 décembre 2022
Bonjour Quentin,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Dès réception de votre demande, une réclamation a été ouverte. Je suis sincèrement navré pour le retard de traitement de votre dossier et nous vous présentons toutes nos excuses au nom de DPD France. Je relance le service concerné afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Quentin
20 décembre 2022
Colis toujours perdu ! Pouvez vous annoncer le colis comme perdu ou volé pour que je puisse être remboursé par le vendeur. Cordialement
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur